Nous y sommes presque ! Plus qu’une journée à attendre avant la sortie d’Un’goro, prévue pour ce jeudi 6 Avril. Pour patienter d’ici là, BestMarmotte nous propose aujourd’hui de découvrir une liste divertissante et compétitive à la fois : Le Démoniste Reno Wild.

Il s’agit ici d’une liste assez semblable aux différents deck Reno Jackson que vous pourrez croiser sur le ladder, à plusieurs exceptions près. Tout d’abord, cette variante propose beaucoup plus de créatures que la version originale, permettant ainsi un contrôle du board plus conséquent.

Vous l’aurez compris, la clé de la victoire avec cette liste entre les mains réside dans le board que vous pouvez développer. La combo (Leroy Jenkins + Puissance Accablante) ayant été retirée, il vous sera très difficile d’aller chercher un lethal inattendu. De ce fait, le but du jeu sera donc de vous constituer un board solide grâce aux nombreuses créatures dont vous disposez : Horreb, Sylvanas, Crache-Vase, N’Zoth, tout est rassemblé pour vous assurer une bonne tenue du plateau au cours de la partie. De plus, le robot de soins antiques a été préféré au vendeur de rafraichissements pour tenir un peu plus face aux listes agressives. 

Concernant le Mulligan, vous devez chercher à récupérer votre Reno Jackson le plus vite possible : la plupart des sorts d’AOE ayant été enlevés, il est primordial de le garder au cas où votre adversaire ferait une meilleure sortie que vous. Autrement, une Maitresse des Mélanges ou un chef du gang des Diablotins feront largement l’affaire, en particulier contre les Guerriers Pirate.

Bestmarmotte