Dans la lignée de nos Decks du Jour emplis d’amour, nous ne pouvions décemment pas ignorer ce Démoniste Zoo. Après le Chasseur Face, le Paladin Aggro et le Voleur Keleseth, il est temps de nous attarder sur le quatrième membre du groupe des Decks agressifs: Le Démoniste Zoo.

 

CODE DU DECK

AAECAf0GBMm7ApG8ApfTApziAg0w9wSoBfIFzgfCCLSsAry2ApvLAvfNAqbOAvLQAvvTAgA=

 

Si vous êtes familiarisé avec le ladder ou le jeu compétitif, vous avez forcément dû croiser cette liste Zoo au moins deux ou trois fois. Il faut le reconnaître, son homologue du Démoniste Cube rafle tous les honneurs depuis déjà quelques mois, et nous ne sommes pas encore prêts à l’oublier. Cependant, on oublie un peu trop souvent cet Archétype Zoo / Keleseth, proprement taillé pour le ladder jusqu’au rang légende. Le but de cette liste est bien évidemment de réussir à jouer le Prince Keleseth le plus tôt possible dans la partie, puis de  développer un board solide grâce à tous les serviteurs dont vous disposez. Tout au long de la partie, vous devrez veiller à ne pas perdre l’avantage du plateau, autrement la partie risque de devenir très délicate. Si vous réussissez à imposer votre rythme dès le début de la game, vous aurez fait le plus gros du boulot. En fin de partie, il vous suffira simplement de ramener  le plus de démons possible grâce à votre Gul’Dan le saccage-sang

Concernant le Mulligan, il est impératif de chercher à optimiser votre courbe de mana. Un Kobold de la Bibliothèque associé à un Marcheur du vide reste idéal, en n’oubliant pas d’exclure Neunoeil de votre main de départ.

 

Kykounet