Aujourd’hui dans les decks du jour, BestMarmotte nous présente une nouvelle version d’une des liste les plus populaires de la méta actuelle : Le druide Aggro.

CODE DU DECK

AAECAZICBEC7A5G8AsrDAg3+AfcDqAXmBdkH5QfBqwK2swLNuwKGwQKfwgKvwgLrwgIA

Il s’agit là d’une version optimisée du Druide Aggro que vous pouvez croiser sur le ladder en ce moment. En tant que liste Face, votre cœur de jeu reposera sur le smorc, mais ce deck dispose également de nombreux outils pour faire face à de nombreuses situations désavantageuses.
Votre objectif est simple : Aller dans la tête de votre adversaire. Pour cela, vous disposez de nombreuses petites créatures mais aussi de nombreux buff applicables à chacun des serviteurs que vous pourrez développer. Pour cela, vos Marque du Lotus ainsi que vos Puissance du Fauve suffiront largement à faire grossir votre board jusqu’à ce qu’il puisse rentrer un montant de dégâts suffisant. Si ce n’est pas le cas, vos Mana Vivant pourront entièrement rafraîchir votre côté du plateau, tout en espérant que votre opposant ne possède pas de Dévolution dans sa main… .
Concernant le Mulligan, il est impératif de toujours chercher à avoir un maximum de Tour 1 dans votre main de départ, et de relancer vos Innervations si aucune créature ne se présente. En revanche, je vous conseille fortement de garder au moins une marque du lotus pour bien commencer la partie.

Bestmarmotte