Aujourd’hui dans les Deck du jour, notre escroc national va nous présenter une nouvelle version du Druide grâce auquel il compte bien monter légende avant la fin du mois: Le Druide Aggro! 

En cette fin du mois d’Octobre, l’heure n’est plus à la plaisanterie. J’ai dit que je monterai légende, et je le ferai, peu importe tous les sacrifices ou tous les topdecks que cela va me demander. Je vais donc vous présenter aujourd’hui ma liste Druide Aggro que j’utilise actuellement en stream pour grimper le ladder.

Il s’agit là d’une liste Aggro relativement semblable à celle que vous avez déjà pu voir dans une de nos précédentes chroniques. Cependant, cette version est optimisée pour bénéficier d’encore plus de présence sur le board grâce au Capitaine des Mers du Sud, qui vous permettra de ramener un Neunoeuil 2/2 sur le board pour faire un bon trade, ou tout simplement aller face. Pour le reste du deck, on ne change pas les bonnes habitudes: Deux Marques du Lotus ainsi que deux Puissances du fauve pour booster toutes vos petites créatures, ainsi que deux Hydres Flot-Amer pour venir achever votre adversaire. Dans un souci de contrôle au cours du mid/late game, vous bénéficiez également d’une Seigneur des Cryptes qui ira à merveille avec l’ensemble de vos petits serviteurs et qui, une fois lui aussi amélioré, deviendra difficile à gérer pour votre adversaire.

Concernant le Mulligan, il est important de toujours chercher à avoir suffisamment de serviteurs dans votre main de départ pour être capable d’en jouer au moins un jusqu’au tour trois. Dans l’idéal, un buff de zone serait aussi le bienvenu.

Torlk