Bear Grylls est ton idole ? Tu as passé ta JAPD avec succès et pour toi la survie en board hostile ça te connaît ? Alors ce guerrier contrôle OTK devrait te plaire.

CODE DU DECK

AAECAQcG0gKvBIawAv+9Ar/DAp/TAgwWkAPUBPwEkQb2B/8HggiyCPsMxsMCzM0CAA==

Le plan de jeu de ce deck est simple, du moins sur le papier : gérer le board, survivre et piocher jusqu’au tour où vous pourrez tuer votre adversaire.

La combo se réalisera dans un premier temps en utilisant Don Han’Cho pour buffer le Leeroy Jenkins de votre main. Par la suite, votre objectif sera de comboter Leeroy avec les deux Rage Intérieure et la Génèse Soudaine pour faire apparaitre un double Leeroy 15/5. Pour la gestion du board, les Tourbillon, Pyromancien sauvage, Lame de sang vous permettront de gérer l’early game de vos adversaires ainsi que les créatures à faibles PV. Pour le reste, les différentes synergies avec le Nourrir les poissons devraient faire l’affaire. En parallèle, le gain d’armure sera votre meilleur allié pour survivre. Pour cela vous disposerez d’une panoplie de cartes : Fabricante d’armures, Maîtrise du blocage et votre pouvoir héroïque de base.

Enfin, le deck compte 8 cartes de draw afin de récupérer votre combo le plus rapidement possible : Heurtoir, Rage du combat, Maîtrise du blocage et bien évidemment l’Acolyte de la souffrance qui combotera parfaitement avec vos différentes AOE et les deux Pyromancien sauvage.

La prise en main de ce deck nécessitera surement plusieurs games afin de trouver le meilleur compromis entre survie et draw. Une fois à l’aise avec votre guerrier, vous devriez venir à bout assez facilement des différents Prêtres présents sur le ladder. Les Voleurs et Démonistes non défausse seront aussi des matchups plutôt favorables. A l’inverse, le Druide devrait être votre pire cauchemar.

Bien que cette decklist soit très dépaysante à jouer, elle s’avère également relativement onéreuse avec des légendaires peu réutilisables dans la méta.

Ami du létal bien fait… A votre Garrosh, prêt, jouez !

Odemian