Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Odemian nous présente une des toutes dernières versions du Guerrier Contrôle: Le Guerrier N’Zoth. 

CODE DU DECK

Ajouter ici le code du deck

Ce Guerrier, emprunté à Fibonacci, est l’une des toutes dernières versions contrôles que l’on peut trouver sur le ladder actuel. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir cette version quelque peu hors-méta et de ce fait plutôt dépaysante du Guerrier.

Au début de la partie, votre objectif sera (Comme pour toutes les listes contrôles qui se respectent) de tenir la sortie de votre adversaire avec vos armes, vos petites créatures et vos AOE. Une fois chose faite, vous connaissez la chanson: Contrôler le board, développer vos créatures avec Râle d’Agonie, puis finir par jouer votre Dieu Très Ancien en fin de partie pour venir achever votre opposant. La particularité de cette version du Guerrier réside dans la présence du Roi Mosh, qui vient en quelque sens remplacer une éventuelle Baston. Le combo est simple; Tourbillon into Roi Mosh pour nettoyer un board dans sa totalité. Je vous conseille par ailleurs de le conserver précieusement contre tous les Druides que vous croiserez, car ce simple combo peut s’avérer dévastateur tout particulièrement pour les Aggro. Dans le meilleur des cas, vous devez essayer de relancer votre Roi Mosh ainsi que votre N’Zoth grâce à votre Dead Man’s Hand pour bénéficier d’encore plus d’arguments en late game.

Concernant le Mulligan, rien de bien nouveau à signaler: Vos armes et vos petites créatures doivent demeurer votre première priorité. Comme ce deck peut s’avérer relativement faible face aux prêtres ou aux Druide Jade, je vous recommande aussi d’envisager de garder certaines créatures de Mid Game pour ne pas vous retrouver piégé aux tours 5 et 6.

Odemian