Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Torlk nous présente une de ses toutes dernières créations qu’il a également pu vous présenter dans une de ses dernières vidéos Youtube: Le Guerrier OTK. 

CODE DU DECK

AAECAQcK0gKQA8UE/AS/wwKOzgL2zwKf0wLK5wL95wIKFkuiBJEG/weyCPsMxsMCzM0C8dMCAA==

En ce milieu de saison de Février, il est temps de nous intéresser à cette liste un peu offméta, particulièrement fun et dépayante que j’ai eu l’occasion de vous présenter dans une vidéo il y a quelques temps. Cela faisait longtemps que les listes OTK se résumaient au Mage Exodia, et je trouve ça bien dommage! Voilà pourquoi ce Guerrier vient un peu bousculer le ladder actuel tout en nous permettant de nous changer des Démoniste Cube que l’on croise à tous les coins de rue en ce moment. Pour réaliser votre OTK, il vous suffira d’équipe Tranche Malheur, de ramener Grommash en allant frapper Face, de l’enrager, puis de le multiplier avec votre Genèse soudaine. Comme vous pouvez le constater, vous disposez de toutes les cartes nécessaires pour faire proc l’effet enragé du Grommash, tout en vous garantissant un très bon potentiel de contrôle du board contre n’importe quel match-up. En attendant de pouvoir jouer votre arme légendaire, contentez vous de remplir votre main avec vos Acolytes de la souffrance, tout en contrôlant la sortie de votre opposant. Au fur et à mesure que la partie avancera, vous devrez être capable de répondre à toutes les éventuelles tentatives d’agression que votre adversaire pourra mettre en place, jusqu’à l’arrivée du tour fatidique! Si jamais Grommash pop dans votre main avant que vous ne puissiez réaliser votre combo, contentez vous de le renvoyer dans votre deck avec votre Main du mort.

Concernant le Mulligan, deux options s’offrent à vous. Si vous tombez contre un deck aggro, contentez vous de build votre main de départ à la manière d’un guerrier contrôle classique, en privilégiant les armes et les AOE. Si vous tombez contre une liste contrôle, il faudra faire attention à récupérer toute la combo en main, en vidant progressivement votre deck avec vos Acolytes de la souffrance.

Torlk