Le patch 10.2 à considérablement affecté les decks les plus aggros de la méta, c’est donc logique que le Paladin aggro token ait été bouleversé. Dans la méta actuelle le Paladin Murloc, aurait des stats plus stables et offrirait plus de chance de win. Seulement depuis quelques jours un nouveau Paladin Token revient sur le devant la scène et Maverick nous le présente.

CODE DU DECK

AAECAZ8FBLnBAoPHAtnHAtblAg3bA6cFpwjTqgLZrgK7rwLTvAKdwgKxwgK4xwLjywL40gKJ5gIA

Depuis le nerf (10.2) Neuneoil n’a plus charge, c’est fini les départs tonitruants de notre ami le pirate. Depuis deux semaines, le Paladin Aggro Token a du reculer pour se reconstruire. En attendant une version full Murloc est apparue, seulement voilà on aimait bien le paladin full aggro token donc je vous présente ce qui semblerait être le “nouveau” Paladin Token.

Pour l’early game le pack pirate a été remplacé par le pack Murloc. On y retrouve donc : l’Inquisitrice Aileron, le Mande-Flot murloc, le Chasseur roche cave. Le pack murloc reste un des pack early des plus fort, qui peut vite devenir une très grande menace pour votre adversaire si le Chef de guerre arrive sur le tour 3 et le Mégasaure en tour 4. Seulement voilà, une fois qu’un board de Murloc est rasé, le Paladin à souvent du mal à relancer la machine. Cette liste offre une 2ème synergie avec les tokens pour apporter un meilleur second souffle et générer à nouveau une menace très rapidement.

La synergie token va reposer principalement sur deux cartes : Résister les Ténèbres et Lion de Cristal. La première va vous permettre de générer 5 recrues 1/1 pour 5 de mana. Alors que le Lion de Cristal va coûter (1) de moins par recrues sur le board. Donc Tour 6 si votre board est vide, vous pouvez avoir 5 1/1 et une 5/5 bouclier divin. Le Stégosaur de Magma va venir faire le même travail que le Mégasaure pour les Murlocs et donc apporter encore plus de value et de menace à votre board.
Toujours dans la synergie de token vous avez Perdus dans la jungle et la Tranche Liane pour venir remplir votre board.
En finish il y a Tarim, toujours très solide pour transformer un board de 1/1 en 3/3 très menaçants !

Cette nouvelle liste apporte de la diversité dans le Paladin Aggro, et offre un meilleur second souffle que le full Murloc. Avec la synergie token vous êtes aussi moins sujets aux Crabes affamés, et vous pouvez recréer un board très facilement.

Maverick