Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Torlk nous présente une liste très à la mode sur ce ladder de Janvier 2018: Le Prêtre Invocateur. 

CODE DU DECK

AAECAZ/HAgYIkbwC4b8CysMCnOIC0OcCDKgFjQjyDLq7AvC7ApnIAsrLAqbOAvvTAsvmAvzqAtfrAgA=

Amis de la RNG et des decks funs, bonjour! Pour notre chronique quotidienne, je vous propose de découvrir cette liste Prêtre qui cartonne sur le ladder depuis déjà plusieurs semaines.

Bien qu’il s’agisse d’une liste très amusante à jouer aux premiers abords, elle n’en reste pas moins efficace si vous décidez de la jouer de manière compétitive. L’objectif principal de ce deck est le suivant: Invoquer de très gros serviteurs grâce à vos Invocatrices malveillantes. Dans la mesure où vous ne disposez que de deux sorts qui coûtent respectivement 8 et 10 de mana, à vous les Roi Liche ou les Ailes-De-Mort invoqués dès le tour 6! Si vous ne parvenez pas à jouer une invocatrice au tour fatidique, aucun problème! Le deck est construit pour vous faire bénéficier d’un très grand nombre de serviteurs, essentiels pour prendre le contrôle du board dans n’importe quelle situation. Le Prince Keleseth est ici présent pour vous permettre non seulement de buffer l’ensemble de votre deck, mais également pour poser un body tôt dans la partie. Pour ce qui est du reste de la liste, le tout s’apparente fortement à un prêtre Dragon / Aggro traditionnel, avec deux Ver Tunneliers ainsi que deux Bonemare pour tenir n’importe quel match-up sur la longueur.

Concernant le Mulligan, Keleseth est un must-have, peu importe le match-up. Je vous conseille également d’essayer de récupérer un Rampant du Goudron contre tous les Paladins que vous pourrez croiser, on ne sait jamais!

Torlk