Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Torlk nous propose de découvrir sa meilleure liste au cours de la DreamHack de Valencia : Le Voleur Plantes. 

CODE DU DECK
AAECAaIHBrIC7QWXBpG8AvjBAoLCAgy0AZsFiAekB90IhgmCtAKStgL1uwL8wQKBwgKbyAIA

Il s’agit de l’une des meilleures listes Voleur du moment. Grâce à elle, j’ai pu atteindre le top 16 de la DreamHack de Valencia. 

En tant que liste Voleur, votre principale mécanique de jeu reposera sur vos combos ainsi que sur votre pioche. Plus un Voleur a de cartes en main, plus ses capacités de réponses seront élevées. Cette liste dispose d’un large panel d’outils de contrôle du board : Agents du Si7, Eventails de couteaux ou encore Vilépine tueuse, tout est réuni pour vous permettre de contrôler la sortie adverse. Mis à part vos arguments défensifs, vous disposez bien évidemment de grosses créatures qui sauront apporter une menace non négligeable sur le plateau, comme Edwin Van Cleef ou encore vos deux Géants Arcaniques. En fin de partie, vos deux Commissaires Priseurs vous seront très utiles pour rafraîchir votre main. Outre vos deux Cosse-Caméléon, ils seront votre seul réel moteur de pioche, c’est pourquoi je vous conseille de les utiliser à bon escient.

Concernant le Mulligan, il est impératif de chercher à optimiser votre curve pour ne pas vous retrouver sans réponse au cours des premiers tours. Un Agent du SI7 fera largement l’affaire à condition d’avoir une autre petite carte en main afin de déclencher son cri de guerre.

Torlk