Gentlemates domine la Coupe de France de TFT

par 19 Fév 2024

Ce week-end du 17 et 18 février avait lieu la Coupe de France de TFT sur le set 10. Remporté par les Gentlemates, EnzoSX en tête, L3SCOCO fini quant à lui à la 2ème place.

EnzoSX gagne son premier titre français pour sa première participation, à trois point de vie près sur la dernière game. Une grosse performance avant les tournois internationaux majeurs à partir de ce week-end.

Non qualifié pour la compétition européenne et donc les worlds, LesCOCO jouait donc son dernier tournoi sur le Set 10 de TFT, qu’il domine avec brio. Finaliste dès la 3ème game, il a été régulier sur l’ensemble de la finale.

Pour rappel, la finale s’est jouée au format finaliste avec 6 games maximum. C’est donc sans top 1 que le gagnant a été décidé, le plus haut du classement de la dernière game parmi les finalistes (6 des joueurs l’étaient) a remporté la compétition.

Cette coupe de France reste une réussite, première fois sur OTP qui se diversifie et a regroupé plus de 17 000 spectateurs sur la finale.

Les prochaines échéances pour les joueurs qualifiés en coupe d’Europe seront les Rising Legends Finals (23, 24 et 25 février), où les meilleurs joueurs du classement européens affrontent les qualifiés des Golden Spatula Cup (GSC) ayant eu précédemment.

Ce tournoi permettra aux 4 meilleurs de se qualifier pour le Remix Rumble Championship (1, 2 et 3 mars), l’équivalent du championnat du monde sur le Set 10 : Remix Rumble.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour débuter sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Dryades et Compo Duellistes.

TFT Set 11 : la compo Yone Divins

TFT Set 11 : la compo Yone Divins

Découvrez l’une des meilleurs compositions du patch 14.7 du set 11 de Teamfight Tactics, TFT Légendes des encres : la composition Yone Divins.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *