Deux matchs décisifs du groupe B se sont joués hier pour les qualifications pour l’Hearthstone Team League : Le match de la dernière chance pour KPI Gaming et For The Win et celui pour la qualification entre Millenium et E-corp Gaming. Voici les fortunes diverses de nos concurrents !

For The Win 0 – 2 KPI Gaming :

  • Ignite perd contre K1NG (1-3)
  • TheViper94 perd contre Elros (1-3)

Malheureusement pour eux, les Portugais de For The Win sont éliminés de la compétition. Après une sèche défaite contre E-corp lors de la première journée (0-2), ils se sont inclinés sur le même score contre KPI Gaming. Les Espagnols ont décidé d’ouvrir la rencontre en confiant à K1NG trois decks très agressifs (Chasseur Aggro, Voleur Pirate et Paladin Murloc) ; une stratégie plus que payante puisqu’elle n’a laissé aucune chance au Mage Quête d’Ignite qui n’a pas pu s’en sortir face à d’aussi mauvais match-ups.

Pas plus de réussite pour le Druide Jade de TheViper94 qui a subi la loi d’Elros avec également trois défaites consécutives. Le deck, encore très joué, semble avoir nettement perdu en stabilité suite aux nerfs.

E-corp Gaming 2 – 1 Millenium :

  • Cocof perd contre Dizdemon (0-3)
  • Orkanis gagne contre Felkeine (3-1)
  • MagizMicka gagne contre Dethelor (3-2)

Dans ce marathon franco-français, ce sont les joueurs d’E-corp Gaming qui ont gagné leur place pour l’Hearthstone Team League ! Le match avait pourtant très bien commencé pour Millenium avec une victoire 3-0 de Dizdemon qui n’a laissé aucune chance au Paladin de Cocof. E-corp a alors perdu les trois meilleures classes de la méta actuelle (paladin, prêtre et druide) ! Mais Orkanis a relancé son équipe en s’imposant contre Felkeine, dont le Guerrier Pirate, visiblement affaibli aussi par le nerf, n’a pas pu se valider.

Enfin, pour conclure ce très long match, Magizmicka s’est imposé 3-2 contre Dethelor avec une line-up très contrôle (Mage Contrôle, Guerrier Quête et Handlock). Le Chaman Evolution du joueur grec, très faible contre contrôle, n’a pas pu s’imposer. Retrouvez les decks joués par Ecorp ici !

Toutes nos félicitations à E-corp Gaming, nos premiers qualifiés pour les phases finales et merci aux joueurs de For The Win d’avoir participé à cette compétition !

Concernant le Groupe B, le match décisif entre KPI Gaming et Millenium aura lieu le 26 septembre à 19h ; quant au Groupe A, deux matchs auront lieu ce soir à 19h sur l’ArmaTV !