La compo Annie ⭐⭐⭐ n’est pas morte malgré le nerf de l’item superfan qui donne maintenant Spell crit au lieu de la Sho’jin !

Voici quelques clés pour réussir à jouer efficacement la composition !

    • Avoir tôt dans la partie Annie tête d’affiche. Le mieux étant d’avoir Annie Emo, mais peu importe si on vous propose annie Tisseur de Sort et que vous souhaitez jouer la compo, cela reste très efficace ! Il faudra alors adapter votre compo avec un Amumu à la place d’un des tisseurs de sort.
    • Vérifiez que vous n’êtes pas trop nombreux à jouer Annie. La compo étant très contestée, il est dangereux de la forcer sans scout au risque de ne pas trouver Annie ⭐⭐⭐.

Tous les champions sont 2⭐ sauf Annie 3⭐

    •  Il faut avoir le plus d’Annie possible aux golems, roll au dessus de 50 golds pour optimiser les intérêts et dès qu’il manque 2 ou 3 Annie, roll jusqu’à Annie ⭐⭐⭐.
    • Une fois cette étape réalisée, passer le plus rapidement possible niveau 9 pour pouvoir rentrer des légendaires 2, notamment Sona.

    Avoir Sho’jin et dent de nashor est obligatoire sur Annie, le spellcrit nous est donné par Superfan. Pour le stuff tank, vous pouvez l’utiliser sur Ekko et Neeko.