Plus que quelques heures avant le lancement de la nouvelle aventure solo de l’extension l’Éveil des Ombres : Dalaran, le casse du siècle ! Vous incarnerez alors l’assistant de la Légion du M.A.L de Rafaam pour semer le chaos dans les rues, les flèches et les égouts de la ville flottante. L’objectif est clair : détourner suffisamment l’attention de la Légion pour lui permettre d’accomplir son but secret : le vol de la cité magique ! Pour découvrir ce tout nouveau contenu exclusif, retrouvez Torlk l’escroc dès 18h sur l’ArmaTVhs pour une émission spéciale : Le casse de Dalaran avec Torlk ! 

CHAPITRE 1 : LA BANQUE

La banque de Dalaran est le premier chapitre du Casse du siècle, disponible GRATUITEMENT pour tous les joueurs le 16 Mai.

Au début de chaque partie dans la banque de Dalaran, vous découvrez une « cache d’argent » sur le champ de bataille qui, une fois ouverte, vous donne à votre adversaire et à vous deux Pièces. Vous pouvez les utiliser pour prendre l’avantage, mais faites preuve de prudence, car votre avidité pourrait se retourner contre vous !

Pour percer les coffres de la banque, vous devrez compter sur un allié de choix : Rakanishu, élémentaire de feu ! 

En accomplissant les défis disponibles dans la cité magique, Rakanishu aura accès à différents pouvoirs héroïques de mage, en plus du classique Explosion de feu. Vaincre des boss débloquera également de fantastiques decks de départ, utilisables lors de prochaines virées.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ces nouveaux pouvoirs héroïques et decks à thème ? Pour un aperçu des nouveautés proposées par Rakanishu, regardez la vidéo Discussion au coin du feu : les frasques du Casse du siècle

CHAPITRE 2 : LE FORT POURPRE

Le fort Pourpre est le deuxième chapitre du Casse du siècle, disponible en même temps que la banque de Dalaran, le 16 mai 2019. À sa sortie, les joueurs pourront obtenir ce chapitre avec l’aventure complète au prix de 19,99 €. Vous pouvez aussi vous procurer le fort Pourpre, ou tout autre chapitre, séparément au prix de 6,99 € ou 700 pièces d’or chacun dans la boutique en jeu.

Au début de chaque partie dans le fort Pourpre, un serviteur emprisonné aléatoire apparaîtra de chaque côté du plateau. Ces serviteurs feront tout pour se libérer au cours de la partie, chaque tour les rapprochant du moment où ils pourront briser leurs chaînes. Les serviteurs les plus puissants auront besoin de davantage de tours avant de pouvoir attaquer leur adversaire.

Votre allié pour cette mission sera Vessina, l’acolyte chamane serpentine d’Hagatha. Seuls les joueurs possédant le chapitre II du Casse du siècle, le fort Pourpre, pourront jouer Vessina.

À SUIVRE EN DIRECT AVEC TORLK DÈS 18H