D’ici quelques jours sortira le patch 14.9 du set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des encres. Avec lui, de nouveaux artéfacts et objets de soutien feront leurs apparitions !
Les nouveaux artéfacts du set 11
Avec l’arrivée de ces nouveaux artéfacts, deux anciens s’en iront :
- Bâton de l’aurimancien (Goldmancer’s Staff)
- Mailles du magnat (Mogul’s Mail)
LES ARTÉFACTS DU SET 11
Trench Coat Suspect |
Une fois par combat à 50 % de sa santé, le détenteur se divise en trois copies de lui-même avec chacune 25 % de sa santé maximale. [Unique – uniquement | par champion] |
Talisman de l’Abscension |
Après 20 secondes, vous obtenez 100 % de santé maximale et 100 % de dégâts supplémentaires pour le reste du combat. |
Désespoir sans fin |
Chaque fois qu’un bouclier sur le porteur se brise, 50 % de la valeur initiale de ce bouclier est infligé à l’ennemi le plus proche sous forme de dégâts magiques. |
Crête du bouclier lumineux |
Toutes les 3 secondes, protège l’allié ayant le pourcentage de santé le plus faible pour 50 % de l’armure et de la résistance magique combinées du détenteur. À la mort, accorde ce bouclier à tous les alliés. |
Médaillon innervant |
Le détenteur gagne 2% de son mana total chaque fois qu’il est touché par une attaque. Chaque lancer restaure 20 % de la santé maximale du détenteur en 3 secondes. |
Horizon Focus |
Étourdir un ennemi provoque la foudre qui le frappe, lui infligeant 20 % supplémentaires de sa santé maximale sous forme de dégâts magiques. |
Idole interdite |
Les boucliers voient à la place 50 % de leur valeur convertie en santé maximale.
|
Griffe du rôdeur |
Après avoir tué une cible, éliminez les effets négatifs et foncez vers la cible la plus éloignée dans un rayon de 4 hexs. Les deux attaques critiques suivantes infligent 60 % de dégâts critiques supplémentaires. |
Mitaines |
Réduit le porteur, lui accordant une vitesse de déplacement accrue, 20% de réduction des dégâts et immunité au Chill. Chill : réduit la vitesse d’attaque
|
Canon à tir rapide |
Gain + 1 Portée d’attaque, augmentée de 1 chaque fois que le détenteur tue un ennemi. |
Sceptre vampirique corrompu |
Le porteur ne peut pas lancer sa capacité ni gagner de mana. Les attaques infligent 50 % de dégâts d’attaque supplémentaires et soignent le porteur pour les dégâts infligés. |
Coutelas spectral |
Début du combat : téléporte le détenteur vers l’hexagone en miroir du côté ennemi du plateau. Après 6 secondes, le titulaire revient à son emplacement d’origine. |
Arêtes de poisson |
Double la portée d’attaque du détenteur et fait en sorte que chacune de ses attaques cible un ennemi aléatoire. |
Lame maudite |
Les attaques réduisent la santé maximale de la cible de 2%. Une unité touchée par cet effet 13 fois voit son niveau d’étoile réduit de 1. |
Aube de Silvermere |
La vitesse d’attaque du titulaire est verrouillée à 0,5. Accorde l’immunité aux étourdissements et les attaques du détenteur étourdissent la cible pendant 0,5 seconde.
|
Garde-bras du chercheur |
Les éliminations augmentent l’armure, la résistance magique et la puissance du détenteur de 10, augmentées à 15 s’il réussit. |
Joyau fléau |
Infliger des dégâts magiques réduit la résistance magique de la cible de 5. Si sa résistance magique est de 0, cela accorde au détenteur 10 manas à la place. |
Fléau des liches |
La première attaque du détenteur après chaque lancement inflige 150 dégâts magiques supplémentaires. Les dégâts augmentent en fonction du niveau |
La tempête de Luden |
100 % des dégâts excessifs plus 100 sont infligés sous forme de dégâts magiques aux trois ennemis les plus proches de la cible. |
Bout du rouleau |
Les attaques infligent 42 dégâts magiques supplémentaires. Soigne le détenteur de 35% de tous les dégâts magiques infligés. |
Les nouveaux objets de soutien du set 11
LES OBJETS DE SOUTIEN DU SET 11
La flamme éternelle |
Toutes les 5 secondes, tous les ennemis sont blessés à 33 % et tous les alliés infligent 7 % de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. |
Vœu de chevalier |
Début du combat : accordez 100 points de vie et 15 % d’Omnivamp au détenteur et à ses alliés dans un hex de la même rangée. |
Désespoir sans fin |
Chaque fois qu’un bouclier sur le porteur se brise, 50 % de la valeur initiale de ce bouclier est infligé à l’ennemi le plus proche sous forme de dégâts magiques. |
Rénovateur de pierre de lune |
Toutes les 4 secondes, protégez les 2 alliés ayant le pourcentage de santé le plus faible pendant 100 à 400 points de vie (en fonction du niveau) pendant 4 secondes. |
Dépit |
Lorsque cette unité meurt, réduisez les dégâts d’attaque et la puissance des unités ennemies dans un rayon de 2 hexs de 40 % pendant 10 secondes. Les alliés à portée d’explosion gagnent 20 % de dégâts d’attaque et de puissance pendant la même durée. |
Cofffre au trésor instable |
Lorsque le détenteur meurt, accordez 3 objets terminés aux alliés proches. |
0 commentaires