Ce week-end a eu lieu la Golden Spatula Cup #1 du set 11 “Inkborn Fables” de Teamfight Tactics ! Au total, 128 compétiteurs se sont affrontés pour déterminer le meilleur joueur de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), dont pas moins de 23 participants français.
Cette compétition a été la première sur le set et marque le début des hostilités pour cette saison. Elle s’est déroulée sur 3 jours, du 26 au 28 avril, avec la moitié des joueurs restants éliminés au terme de chaque journée.
Parmi eux, L3SCoco a fait un parcours remarquable en réussissant à l’emporter à 1 point près par rapport au top 2, le joueur turc Darkest1903. Sa dernière journée de compétition avait en effet mal commencé, avec un top 8 pour sa première partie. Cependant, il a réussi à l’emporter lors de sa troisième partie avec un top 1, puis en réalisant deux top 2 lors des parties suivantes contre les autres compétiteurs de son lobby.
De son côté, Darkest1903, qui a fait top 2 de cette Golden Spatula Cup #1, était très bien parti pour remporter la compétition. Mais la victoire lui a filé entre les doigts lorsqu’il a fait top 7 et 8 de ses deux dernières parties dans son lobby. Il laisse alors la victoire à L3SCoco à un point près.
Bravo à L3SCoco et Gentle Mates pour cette victoire qui fait rayonner la France sur la scène Teamfight Tactics ! On a hâte de le retrouver aux Rising Legends Finals, compétition qui rassemblera les meilleurs joueurs du set 11.
0 commentaires