Après une excellente année 2018 sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone, les chemins d’ArmaTeam et Maverick se séparent. En mémoire, de superbes performances mais aussi des moments inoubliables. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours en tant que joueur professionnel.

PALMARES AVEC ARMATEAM
1er Dreamhack Tours
1er Gamers Origin ChampionShip Series 4
1er Tweakers Gaming Live
1er Arma Cup Toulouse
1er ArmaCup 7
Finale – Arma Cup Février
Top 4 – ESWC Paris Games Week
Qualification – Fall Playoffs
Qualification – Winter Playoffs
Qualification – Summer Playoffs
C’est la fin de deux années chez ArmaTeam qui auront grandement participé à forger qui je suis dans l’esport et dans le monde du travail, ayant commencé le parcours avec eux à 19 ans seulement chez Millenium. J’ai mûri au fil de ce parcours, je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu’ArmaTeam m’a apporté et je ne retiendrai de toute cette aventure que le positif. Il y a bien sûr eu du bon et parfois du moins bon, comme dans toute relation. Il y a eu de l’extraordinaire également, des moments de compétition, de cast, de streaming ou tout simplement humains que je n’oublierai jamais. Mais tout le monde devrait suivre ses rêves et se lancer vers des projets qui leur correspondent. C’est pour cela qu’une nouvelle page s’ouvre à moi désormais. Vous aurez toutes les précisions sur mon actualité compétitive et streaming via mon Twitter. Enfin, je tiens à souhaiter toute la réussite à Odemian, Felkeine, Vinz, Torlk et Llewellys que je côtoyais au quotidien, mais également à toutes les personnes travaillant autour d’ArmaTeam qui apportent beaucoup à la scène Hearthstone en France.
Maverick est arrivé jeune chez Millenium et je l’ai vu évoluer d’années en années tant physiquement que mentalement. 4 ans, c’est beaucoup, les souvenirs sont nombreux, du premier stream au premier job, du premier appart au premier numéro de sécurité sociale ^^
Et puis, il y a eu tellement de tournois, de voyages, de la Réunion à Toronto, en passant par Prague et Jonköping, difficile de ne pas être un brin nostalgique, en y repensant.
Il souhaite se donner à fond dans le compétitif cette année et considère que ce n’est pas compatible avec une activité à temps plein de streamer, je suis le premier navré qu’il en soit arrivé à cette conclusion, mais je respecte ses choix et espère qu’il atteindra les objectifs qu’il s’est fixés.
Se serais con qu’il rate c’est objectifs lool, gl hf mavi
Je tenais à soutenir ce commentaire. J’ai arrêté de suivre l’Armateam à regret après ne plus avoir pu supporter les streams de Vinz, qui me gâchaient trop mon humeur. Je me disais qu’avec du renouveau il faudrait retenter ma chance, mais en voyant un des meilleurs streamers partir c’est dur.
Bonne continuation a Maverick et bon courage à l’Armateam pour la suite.
Bonne continuation à toi, en te souhaitant le meilleur pour ton parcours à venir. Tes stream vont me manquer, force et honneur roi suprême des Bonobos !
Entièrement d’accord. Le niveau et l’entertaining de Mav étaient EXCELLENT ! Et à côté de ça y’a Vinz qui fait peine à voir..
La qualité du stream va en pâtir.
Et encore tu ne l’as pas connu en vrai quand il était à Nancy et qu’il jouait à yugioh c’était une montagne de vantardise et les autres était que de la merde un vrai connard la je trouve qu’il à bien changé
grande tristesse ce matin, mais comme tu dis, va au bout de tes rêves, et gagne nous un major pour prouver que tu as choisi la bonne voie
Mec, j’ai commencé HS avec toi, seum..!
Bon vent l’ami.
Merci , Maverick pour tout tes délires sur le Stream Armatvhs !
De super moments en ta présence avec un palmarès plus que vibrant.
Bonne continuation à toute l’équipe en espérant te revoir . 🙂
Hé ben j’espère sincèrement que Blizzard ne va pas tout simplement suspendre l’E-sport de Hearthstone comme ils l’ont fait pour HOTS sachant qu’un questionnaire a été envoyé par Blizzard pour savoir si Hearthstone souffrirait de l’arrêt de son E-sport, Blizzard n’a vraiment rien compris ! Mais je digresse, le meilleur à Mav’ et merci pour ces années de plaisir !
Merci mentor merci pour tous et même si tu n’est plus chez l’arma je te suivrai dans tous tes projets !!!
Mais pourquoi il a quitté la team ? Arrêter de stream ok, mais il pouvait rester chez Arma… Là on a 0 explications concrètement
Arma offre un salaire à temps plein à ces joueurs. En échange eux fournissent de leur temps (stream). La structure a pas les moyens de payer les joueurs sans contrepartie.
La vidéo n’est pas disponible au canada
Maverick, j’espère que tu vas réussir dans l’esport et je te souhaite tout le bonheur du monde…