Après une excellente année 2018 sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone, les chemins d’ArmaTeam et Maverick se séparent. En mémoire, de superbes performances mais aussi des moments inoubliables. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours en tant que joueur professionnel.

PALMARES AVEC ARMATEAM

1er Dreamhack Tours

1er Gamers Origin ChampionShip Series 4

1er  Tweakers Gaming Live

1er Arma Cup Toulouse

1er ArmaCup 7

Finale – Arma Cup Février

Top 4 – ESWC Paris Games Week

Qualification – Fall Playoffs

Qualification – Winter Playoffs

Qualification – Summer Playoffs

C’est la fin de deux années chez ArmaTeam qui auront grandement participé à forger qui je suis dans l’esport et dans le monde du travail, ayant commencé le parcours avec eux à 19 ans seulement chez Millenium. J’ai mûri au fil de ce parcours, je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu’ArmaTeam m’a apporté et je ne retiendrai de toute cette aventure que le positif. Il y a bien sûr eu du bon et parfois du moins bon, comme dans toute relation. Il y a eu de l’extraordinaire également, des moments de compétition, de cast, de streaming ou tout simplement humains que je n’oublierai jamais. Mais tout le monde devrait suivre ses rêves et se lancer vers des projets qui leur correspondent. C’est pour cela qu’une nouvelle page s’ouvre à moi désormais. Vous aurez toutes les précisions sur mon actualité compétitive et streaming via mon Twitter. Enfin, je tiens à souhaiter toute la réussite à Odemian, Felkeine, Vinz, Torlk et Llewellys que je côtoyais au quotidien, mais également à toutes les personnes travaillant autour d’ArmaTeam qui apportent beaucoup à la scène Hearthstone en France.

Maverick

Joueur Hearthstone

Maverick est arrivé jeune chez Millenium et je l’ai vu évoluer d’années en années tant physiquement que mentalement. 4 ans, c’est beaucoup, les souvenirs sont nombreux, du premier stream au premier job, du premier appart au premier numéro de sécurité sociale ^^
Et puis, il y a eu tellement de tournois, de voyages, de la Réunion à Toronto, en passant par Prague et Jonköping, difficile de ne pas être un brin nostalgique, en y repensant.
Il souhaite se donner à fond dans le compétitif cette année et considère que ce n’est pas compatible avec une activité à temps plein de streamer, je suis le premier navré qu’il en soit arrivé à cette conclusion, mais je respecte ses choix et espère qu’il atteindra les objectifs qu’il s’est fixés.

Llewellys

Président , ArmaTeam