Avec la sortie de Teamfight Tactics : Galaxies vient également la fin de la version bêta de TFT. Riot Games nous explique que le fait d’investir de l’argent dans Teamfight Tactics ne doit pas influer sur le niveau de joueurs mais est uniquement là pour le côté cosmétique. Avec la sortie du set 3 de Teamfight Tactics, Riot Games a voulu faire évoluer les choses en proposant 2 pass différents, un gratuit et un autre payant.

PASSE GALAXIES
Le Passe Galaxies gratuit ressemblera à celui que l’on connaît aujourd’hui avec la même quantité et le même types de récompenses.
PASSE GALAXIES+
Le Passe Galaxies+ est le nouveau passe implanté avec Teamfight Tactics : Galaxies et est payant. Il permet d’obtenir des récompenses supplémentaires ainsi que des objets cosmétiques premium obtenus en jouant. Avec le Passe Galaxies+ vous dévérouillez donc les récompenses gratuites et les récompenses payantes.
Vous pouvez dévérouillez le Passe Galaxies+ quand vous le souhaitez, vous obtenez automatiquement les récompenses premium que vous avez obtenues en cours de route.
Prix : 1 350RP
Il est possible d’acheter le Passe Galaxies+ jusqu’au 9 Juin 2020 à 20h.
CONTENU DU PASS GALAXIES+
Accès à 20 niveaux de récompenses supplémentaires
Petite légende : Farfadet OVNI
Possibilité de dévérouiller les versions 1 et 2 de la Taupe astronaute en édition limitée.
Les Boum ! sont des objets cosmétiques qui personnalisent les particules de dégâts de vos unités et vos petites légendes. Ils sont divisés en trois niveaux et chaque niveau augmentera l’impact et le style de ces particules.
Oeufs de petites légendes à dévérouiller

PROGRESSION DANS LES PASSES GALAXIES
Dès que vous terminez une partie de Teamfight Tactics, vous gagnerez une quantité fixe d’XP. Il n’existe pas de limite à l’XP.
Les missions vous donneront également de l’XP. Petit changement puisqu’il n’y en aura plus 6 mais 3 missions par semaine qui seront plus longues et/ou plus difficiles à terminer. Chaque mission rapportera 200 XP.
AUTRES NOUVEAUTÉS
Récompenses mode classé
Des petites légendes seront attribuées en récompense de saisons pour les joueurs classés Or ou plus. Ces récompenses seront offertes pour l’Avénement des éléments mais aussi pour la première saison rétroactivement.

AUTRES NOUVEAUTÉS
Nouvelles petites légendes



Nouvelles arènes
Prix : 1 380RP l’unité – Lot de 3 : 2 900RP



0 commentaires