Plus que quelques heures avant le déploiement de la nouvelle extension Hearthstone : L’Éveil des Ombres ! L’année du Dragon est lancée et avec elle la disparition de trois extensions du mode standard ! Bye bye Un’goro, Trône de Glace et Kobolds et Catacombes ! Au revoir également aux decks pairs et impairs puisque Genn et Baku filent au panthéon. Place à une toute nouvelle meta que l’on a hâte de découvrir (coucou le guerrier bombes ou le redoutable chaman murloc) ! Le lancement est prévu à 19h par Blizzard et pour cette occasion, l’ArmaTeam sera au rendez-vous avec une programmation spéciale sur la TV : ouverture de boosters, theorycrafting, test de nouveaux decks et peut-être…le passage légende de Torlk ! On vous attend nombreux pour suivre cet événement ! 

PROGRAMMATION

Pour l’occasion, les streamers de la TV seront présents aux locaux pour un bootcamp ! Au menu : ouverture de boosters, découverte de nouveaux decks, theorycrafting mais aussi…l’ArmaKing ! 

L’ARMAKING

Pour fêter la sortie de la nouvelle extension l’Éveil des Ombres et par la même occasion, l’arrivée des nouveaux streamers sur la TV,  il est temps pour la maison d’élire son meilleur représentant sous les couleurs de l’année du dragon ! Vous l’aurez compris, nous remettons le couvert avec notre tournoi interne :  l’ArmaKing !  Le mercredi 10 avril, tous les streamers seront réunis pour s’affronter en direct sur l’ArmaTVHS ! Torlk, Un33d, Fishou, Lowelo, Keuhn, Nilad, Kykounet & Némaïdès ! Qui sera le champion de l’Éveil des Ombres ?