Les qualifications pour les Championnats d’Europe se dérouleront du 05 au 06 Mai. Odémian et Maverick seront présents pour défendre les couleurs d’ArmaTeam. Vous trouverez toutes les informations relatives aux Playoffs dans cet article.

Odemian et Maverick nous présentent leur Line-Up. Le Bois Maudit est sorti depuis 3 semaines, et depuis 1 semaine la méta s’est globalement équilibrée. Sur le ladder, 3 decks émergent comme étant les plus forts : Paladin Pair, Druide Spitefull et Démoniste Cube. Seulement construire une Line-up de tournoi n’est pas la même chose que de monter le ladder.

Notre Line-up se compose de Druide Taunt (Hadronox), Guerrier Contrôle, Prêtre Contrôle (Mind Blast) et Démoniste Contrôle. Le but est d’avoir la line-up la plus solide contre les decks agressifs du moment. Nous voulions absolument contrer Paladin Pair qui est actuellement le deck qui peut tout battre. Nous avons donc des match-up favorables contre : Mage Tempo, Paladin Pair, Voleur Impaire. Au niveau des decks contrôle, nous avons target les deux decks les plus joués et forts du moment, soit : Démoniste Contrôle et Prêtre Contrôle (Mind Blast).
Ayant une line-up pouvant battre tous les decks aggros et solides contre les decks contrôles les plus susceptibles d’être joués, nous sommes très faibles contre Voleur Quête, Druide Taunt (Hadronox) et Druide Spitefull. De façon générale notre Ban primaire sera le Voleur Quête tellement notre line-up est faible contre ce deck, et ce deck à lui seul pourrait nous battre 3-0. Notre Ban secondaire serait pour le Druide Taunt / Druide Spitefull.
CODE DU DECK

AAECAQcG1AT8BJAHsgjrwgKf0wIMS5ADogSRBv8H+wybwgLMzQKOzgLx0wLP5wKb8wIA

CODE DU DECK

AAECAZICBsnHAsLOApnTAq/TAvHqAsvsAgxAX+kBxAbkCMrDApTSApjSAp7SAovhAoTmAo3wAgA=

CODE DU DECK

AAECAf0GBqICxAjTxQKX0wLY5wKc+AIMigHbBrYHm8IC58sC8tAC+NACiNIC/OUC6uYC6OcCt/ECAA==

CODE DU DECK

AAECAa0GBsUE1grKwwLTxQKgzgKQ0wIMoQTlBPYHjQjyDPsM0cECyccC6NACy+YCifECvfMCAA==