La première édition de la Golden spatula cup du set 10 a tenu toutes ses promesses ce week-end !

Ils étaient 128 ce vendredi dont un grand nombre de joueurs francophones à concourir pour tenter de remporter la première place qualificative pour la finale européenne. À l’issue de la première journée c’est Opale, joueur français qui était en tête du classement général ! Le deuxième jour, ils n’étaient plus que 64. C’est le Français Rebanav de la team ACE qui a réussi à tirer son épingle du jeu pour terminer à la première place ! Pour la grande finale du dimanche, ils étaient encore 32 joueurs ! Parmi eux ImS0Fresh, Voltariux, Tarteman, ou encore Canbizz !

C’est finalement PetiKK qui va s’imposer et remporter directement la place pour la finale européenne. Notons la très bonne performance de Zoro5773, joueur français terminant 2ème !

Les joueurs ayant terminé entre la 2ème et la 64ème place marquent des points qui pourront leur permettre de se qualifier au championnat d’Europe à condition de réaliser de nouveau une bonne performance à la deuxième GSC !
0 commentaires