Dans le paysage des grands événements esport en France, la Gamers Assembly se place comme un des touts premiers rendez-vous de l’année. Avec plus de 2 000 joueurs attendus sur plus de 19 jeux différents, la fin de semaine s’annonce agitée pour la scène compétitive Française et Européenne, sans oublier les 20 000 spectateurs et spectatrices qui ont d’ores et déjà acheté leur billet pour le week-end. À cette occasion, le roster LOL de l’ArmaTeam préparera sa nouvelle sortie en LAN tout au long de cette semaine.

Pour son premier bootcamp depuis l’arrivée de Wydz dans l’équipe, notre roster LOL compte sur un travail d’équipe intensif tout au long de la semaine pour arriver préparé à la GA de ce week-end. Au programme : du jeu en équipe, plusieurs sessions de SoloQ et des streams depuis les locaux pour ne rien rater de leur progression. L’objectif de la team est clair, continuer à step-up pour aller chercher le meilleur résultat possible à Poitiers.

On veut progresser à la fois sur le plan collectif, mais aussi individuel. Personnellement, je compte sur ce bootcamp pour travailler mon macro game et certaines de mes mécaniques qui ne me satisfont pas encore. Nos dernières sorties en équipe nous ont montré que nous devions encore travailler pour continuer à progresser, peu importe le résultat final. Nous avons une semaine, nous allons en profiter pour nous entraîner le plus possible et arriver à la GA avec le plein de confiance.

Frozzy

On attendait tous ce bootcamp avec impatience !
L’ambiance en vocal est au top et tout le monde se connaît plus ou moins IRL donc on est vraiment heureux d’être réunis tous les 5, on va enfin pouvoir s’entraîner dans des les meilleures conditions pour être à un bon niveau à la Gamers Assembly.
En plus qui dit IRL dit conditions physiques, on va pouvoir mettre en place l’entraînement Shonen au sein de l’équipe car je suis persuadé que la forme physique joue un grand rôle dans la concentration en jeu : Futsal et footing de prévus !

Sardoche