Le Roster LOL ArmaTeam en compétition pour le LOL Open Tour !

par 11 Mar 2018

Nous y sommes ! Plusieurs semaines après la Lyon E-sport, le roster LOL ArmaTeam repart en campagne en ce dimanche 11 Mars, à l’occasion du qualifier LOL Open Tour pour la Gamers Assembly. 

Depuis le début de cette année 2018, Riot Games a mis en place un nouveau circuit professionnel pour la scène professionnelle francophone, l’Open Tour France. Afin de développer le jeu compétitif en France, de nombreuses LAN majeures sont désormais précédées d’un qualifier online, qui permettra aux huits meilleures équipes de bénéficier d’une invitation directe pour les événements en question. En prévision de la très attendue Gamers Assembly, le roster ArmaTeam part donc à la conquête de sa première victoire en Open Tour cette après midi, avec une première rencontre dès 15h contre l’équipe Omerix. Avec l’aide de son nouveau Jungler Wydz, notre équipe compte sur son entrainement et sur son expérience pour tenter de ramener un bon résultat.

 

 

Venez soutenir l’ArmaTeam dans sa course pour la Gamers Assembly dès ce dimanche 15h!

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

7 JUIN - CLICHY

Tournois 

SSBU 96 joueurs
FC25 48 joueurs
MK8 64 joueurs
Rocket League 48 joueurs

INSCRIPTIONS 

14 JUIN - VIRY-CHATILLON

Tournois 

SSBU 48 joueurs
FC25 48 joueurs
MK8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK8 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket TBD

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Les résultats de Clichy E-Gaming !

Les résultats de Clichy E-Gaming !

Retrouvez les résultats des tournois SSBU, MK8D et FC25 de la première édition du Clichy E-Gaming, organisée au Clichy Hall.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *