TFT SET 12 : CHAMPIONS, CLASSES, ORIGINES, TOUTES LES INFOS !

par 15 Juil 2024

Le set 12 de Teamfight Tactics fait son entrée en ce début de printemps. Avec lui s’en va “Légendes des encres” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Micmac Magique“.  Riot nous annonce que ce set apporte son lot de nouveaux types, champions, mécaniques, skins, plateaux, petites légendes, ainsi que de nouvelles optimisations.

DATE DE SORTIE PBE : MERCREDI 17 JUILLET

DATE DE SORTIE LIVE : MERCREDI 31 JUILLET

TFT SET 12 : LA NOUVELLE MÉCANIQUE

Charms,  la nouvelle mécanique

Il existe plus de 100 charms différents.
L’effet d’un charm est valable uniquement pour le prochain round.
1 charm tous les 2 shop.
Ils donnent de la puissance de combat, de l’économie, fournissent des perturbations, amplifient les traits, et bien plus encore…

TFT SET 12 : LES NOUVELLES CLASSES ET ORIGINES

Origines

Arcana

Utilisez l’objet Arcana pour choisir un haut-champion de l’Arcana. Les effets d’Arcana varient en fonction du haut-champion choisi.

Ahri : Votre équipe gagne de l’AP pour chaque champion 3 étoiles
Hecarim : Les champions tenant un objet gagnent de l’AD et subissent des dégâts réduits
Tahm Kench : Votre équipe gagne des PV pour chaque bonus actif
Xerath : Vos compétences infligent des dégâts bruts bonus pour chaque Breloque achetée cette partie
Emblème : Votre équipe inflige des dégâts bonus pour chaque champion tenant un objet à Spatule

chrono

Les Chronos gagnent 15 AP.
Début du combat : Débutez un compte à rebours de 16 secondes, qui se réduit de 1 à chaque fois qu’un Chrono lance sa compétence. A la fin du compte à rebours, gagnez un effet spécial :

  • (2) Votre équipe restaure 20% de ses PV; les Chronos gagnent 20 AP supplémentaires
    (4) ET gèle le temps pour les non-Chronos pendant 2,5 secondes; les Chronos gagnent encore 35 AP
    (6) ET les Chronos gagnent 60% de Vitesse d’Attaque; votre équipe restaure 100% de ses PV

dragon

  • (2) Les attaques et compétences des Dragons brûlent pour 1% et blessent leur cible pendant 5 secondes
  • (3) Le pouvoir de l’amitié améliore toutes les compétences des Dragons.

druide

Le Druide n’a pas de bonus mais une compétence améliorée et des stats bonus.

eldritch

Quand votre équipe perd 20% de ses PV, un Dieu Ancien se réveille

  • (3) The Tainted Golem
  • (5) The Jet-Black Ibex
  • (7) The Thousand-Pierced Bear
  • (10) The Stormbringer

Chaque niveau d’étoile des Eldritch augmente les PV et AP du Dieu Ancien

faerie

Les Faeries gagnent des PV. Vous obtenez une Couronne Faerie à équiper sur un Faerie, la couronnant Reine et augmentant ses dégâts.
Quand la Reine lance sa compétence, tous les Faeries gagnent 20% du mana dépensé.

  • (2) 100 PV, 25% augmentation de dégâts
  • (4) 300 PV, 34% augmentation de dégâts
  • (6) 500 PV, 44% augmentation de dégâts
  • (9) 1000 PV, 75% augmentation de dégâts, vous gagnez une deuxième couronne

frost

Les champions Frost gèlent le premier ennemi qui meurt en soldats de glace alliés. Les ennemis attaquent en priorité les soldats de glace quand ils choisissent une nouvelle cible.
Les champions Frost gagnent également de l’AD et AP.

  • (3) 20 AD et AP, 1 soldat
  • (5) 35 AD et AP, 2 soldats
  • (7) 50 AD et AP, 3 soldats qui explosent en mourant
  • (9) 80 AD et AP, 5 soldats dont les dégâts d’explosion sont doublés

Les soldats ont 300 PV par stage

Honeymancers

Les Honeymancers invoquent des Abeilles, infligeant chacune 10% de leurs dégâts et 2,5% des dégâts subis en dégâts magiques toutes les 3 secondes. Quand ils meurent, une de leur Abeille survit et s’attache à un Honeymancer proche pour le reste du combat.

  • (3) 3 Abeilles
  • (5) 5 Abeilles

portal

Crée un portail. Pendant le combat, des déchets des autres univers traversent le portail à intervalle régulier, aidant les alliés et perturbant les ennemis. La force du portail augmente de 1% pour chaque niveau d’étoile des Portals.
Début de combat : Donne un bouclier aux champions Portal pendant 15 secondes.

  • (3) Petit portail, bouclier de 250 PV
  • (6) Portail moyen, bouclier de 500 PV
  • (8) Grand portail, bouclier de 750 PV
  • (10) GIGA portail, bouclier de 1 500 PV

pyro

Les champions Pyro gagnent de la Vitesse d’Attaque et exécutent les ennemis sous 15% PV.
Les champions Pyro gagnent une cendre infernale à chaque élimination que vous pouvez ramasser pendant la phase de planification. Votre équipe gagne 3% Vitesse d’Attaque, augmenté de 1% tous les 4 cendres ramassées.

  • (2) 12% Vitesse d’Attaque
  • (3) 25% Vitesse d’Attaque
  • (4) 50% Vitesse d’Attaque
  • (5) 75% Vitesse d’Attaque, exécution sous 20%

ravenous

Briar inflige 0,3% dégâts supplémentaires pour chaque PV qu’il vous manque.

Chaque round, vous gagnez un Snack qui peut être donné à Briar pour qu’elle consomme 3 de vos PV. Elle gagne 150 PV à chaque fois qu’elle mange un Snack.

relic

Après un combat, Milio a 40/60/100% de chance de convertir un composant temporaire en vrai composant

Sugarcrafts

Après chaque combat contre un joueur, les Sugarcrafts génèrent du Sucre pour chaque composant d’objet équipé à votre équipe.
Le Sucre aide à faire un gâteau avec jusqu’à 10 couches. Les Sugarcrafters gagnent de l’AP et AD, augmenté de 10% par couche. Quand le gâteau est terminé, gagnez une récompense bonus tous les 150 Sucre.

  • (2) 2 Sucre par composant, 15 AD et AP
  • (4) 4 Sucre par composant, 30 AD et AP
  • (6) 6 Sucre par composant, 50 AD et AP

Classes

ascendant

Xerath fait apparaître des Zaps dans votre boutique. Après chaque combat contre un joueur, vos chances d’en voir un augmentent de 10%, jusqu’à un maximum de 50%. Après en avoir acheté un, vos chances se réinitialisent.

bastion

Les champions alliés gagnent 10 Armure et Résistance Magique. Les Bastions en gagnent plus, augmenté de 100% pendant les 10 premières secondes de combat.

  • (2) 15 Armure et Résistance Magique
  • (4) 45 Armure et Résistance Magique
  • (6) 75 Armure et Résistance Magique
  • (8) 140 Armure et Résistance Magique ; les alliés non-Bastion sont inciblables jusqu’à ce que 4 Bastions soient morts

bat-queen

Quand les chauve-souris de Morgana tuent un ennemi, elles ont 45% de chance de le kidnapper, vous donnant une copie 1 étoile ou l’un de ses composants d’objet.

blaster

Les Blasters gagnent des dégâts bonus, qui augmentent pendant 3 secondes après avoir lancé leur compétence.

  • (2) 7% dégâts bonus, 25% après compétence
  • (4) 15% dégâts bonus, 40% après compétence
  • (6) 30% dégâts bonus, 89% après compétence

explorer

Norra invoque Yuumi, qui peut être attaché aux alliés en les survolant. Yuumi lance sa compétence et meurt au même moment que Norra, et partage son AP.

hunter

Les Hunters gagnent de l’AD, augmenté à chaque fois qu’ils réussissent une élimination en combat.

  • (2) 10% Base, augmenté à 30%
  • (4) 20% Base, augmenté à 50%
  • (6) 35% Base, augmenté à 90%

incantator

Votre équipe gagne 10 AP. Quand les Incantors attaquent ou lancent leur compétence, ils gagnent de l’AP jusqu’à un maximum de 20. Les attaques donnent 1 stack, les compétences 3.

  • (2) 2 AP par stack
  • (4) 5 AP par stack

mage

Les Mages font écho de leur compétences et ont de l’AP modifiée.

  • (3) 75% AP
  • (5) 89% AP
  • (7) 104% AP
  • (9) 135% AP

multistriker

Les attaques des Multistrikers ont une chance de déclencher 2 attaques supplémentaires.

  • (3) 30% chance
  • (5) 45% chance
  • (7) 65% chance; se soignent de 2% des PV max sur chaque attaque
  • (9) 100% chance; se soignent de 5% des PV max sur chaque attaque

preserver

Votre équipe se soigne d’un pourcentage de ses PV max toutes les 3 secondes. Si un champion est à 100% PV, il régénère du mana à la place
Les Preservers gagnent le double du bonus

  • (2) 2% PV, 2,5% mana
  • (3) 6,5% PV, 3% mana
  • (4) 8,5% PV, 5% mana
  • (5) 12,5% PV, 9% mana

scholar

Les Scholars gagnent du Mana bonus sur leurs attaques

  • (2) 3 Mana par attaque
  • (4) 6 Mana par attaque
  • (6) 10 Mana par attaque

Shapeshifters

Les Shapeshifters gagnent des PV bonus. Après leur première compétence, ce bonus est triplé.

  • (2) 10% PV
  • (4) 15% PV
  • (6) 23% PV
  • (8) 36% PV

vanguard

Les Vanguards subissent 10% de dégâts en moins quand ils ont un bouclier
Début du combat et à 50% PV: Ils gagnent un bouclier selon un pourcentage de leurs PV max pendant 10 secondes

  • (2) 18% PV
  • (4) 30% PV
  • (6) 44% PV

warrior

Les Warriors gagnent de l’omnivampirisme et des dégâts bonus. Quand ils tombent sous 40% PV, ce bonus est doublé

  • (2) 10% omnivampirisme, 10% dégâts bonus
  • (4) 15% omnivampirisme, 15% dégâts bonus
  • (6) 20% omnivampirisme, 21% dégâts bonus

TFT SET 12 : LES CHAMPIONS

LES CHAMPIONS 1 PO

ashe

ashe

Pour les prochaines secondes, Ashe tire un missile supplémentaire infligeant des dégâts physiques à une autre cible. Cet effet se cumule.

blitzcrank

blitzcrank

Obtenez un bouclier pendant 4 secondes. Lorsqu’il expire, infligez des dégâts magiques répartis entre les 2 ennemis les plus proches.

elise

elise

Transformez-vous en araignée et lancez Venin Pétrifiant sur la cible.

Venin Pétrifiant : Étourdit la cible pendant 1,5 seconde, inflige des dégâts magiques et soigne Elise.

jax

jax

Inflige des dégâts magiques aux ennemis adjacents et gagnez de l’Armure et de la Résistance Magique pendant 6 secondes. Pendant ce temps, les attaques infligent des dégâts magiques supplémentaires.

jayce

jayce

Se transforme en forme de mêlée, gagnant de l’Armure et de la Résistance Magique, et remplaçant sa capacité par Coup de Marteau.

Coup de Marteau : Saute sur la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques.

lillia

lillia

Lillia se soigne, puis inflige des dégâts magiques aux ennemis adjacents.

nomsy

nomsy

Éternue du feu en cône vers la cible, infligeant des dégâts physiques, réduits de 20% pour chaque ennemi touché.

Amélioration du Dragon : À la place, éternue du feu de dragon dans une zone plus large. Le feu de dragon inflige des dégâts et ignore 50% de l’armure de l’ennemi.

poppy

poppy

Obtenez un bouclier pendant 3 secondes. Ensuite, frappez la cible pour infliger des dégâts physiques supplémentaires.

seraphine

seraphine

Tire une onde sonore vers la plus longue ligne d’ennemis, infligeant des dégâts magiques, réduits de 20% pour chaque cible touchée.

soraka

soraka

Invoquez une étoile sur la cible, infligeant des dégâts magiques aux ennemis adjacents. Soignez un allié proche de , augmenté à s’il est en dessous de 50 % de sa santé

twitch

twitch

Tirez un éclat de glace vers la cible qui transperce les ennemis touchés, infligeant des dégâts physiques, réduits de 20 % pour chaque cible touchée. Les cibles voient leur armure baissée à hauteur de 20 % pendant 5 secondes.

warwick

warwick

Gagnez x % de Vitesse d’Attaque et de Vitesse de Déplacement pour chaque ennemi tué. 

Les attaques infligent des dégâts physiques supplémentaires et soignent de X PV. Ces effets sont doublés contre les cibles dont la santé est inférieure à 25 %

ziggs

ziggs

Lance une abeille rebondissante sur la cible la plus éloignée, augmentant les dégâts de 7 % à chaque rebond. Explose sur la première cible touchée ou à la fin de sa durée de vie, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans une petite zone.

zoe

zoe

Lance une bulle sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Réduit la Résistance Magique de la cible de 10/15/20 pour le reste du combat.

LES CHAMPIONS 2 PO

ahri

ahri

Lance une orbe vers la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis qu’elle traverse. Lorsqu’elle touche un champion ennemi, elle revient en infligeant des dégâts réels à tous les ennemis qu’elle traverse.

akali

akali

Lance une orbe vers la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis qu’elle traverse. Lorsqu’elle touche un champion ennemi, elle revient en infligeant des dégâts réels à tous les ennemis qu’elle traverse.

cassiopeia

cassiopeia

Pendant les 6 prochaines secondes, les attaques infligent des dégâts magiques à la place des dégâts habituels.

galio

galio

Invoquez une barrière protectrice qui réduit les dégâts reçus de pendant 4 secondes. Lancez deux projectiles magiques qui infligent chacun des dégâts magiques de et convergent vers une cible lointaine, les projetant en l’air pendant 1,2/1,2/1,5 secondes.

kassadin

kassadin

 

Obtenez un bouclier de pendant 3 secondes et assénez un coup à la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques de . Pour le reste du combat, les attaques de Kassadin infligent des dégâts magiques supplémentaires.

 

 

kog'maw

kog'maw

Lance un amas de miel à travers la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques de aux ennemis touchés. Les alliés adjacents et les alliés touchés par la traînée sont enfiévés, gagnant de Vitesse d’Attaque pendant 4 secondes.

nilah

nilah

Passif : En obtenant un bouclier, gagnez un bonus de 75 % de Vitesse d’Attaque pendant 3 secondes.

Actif : Repositionnez-vous jusqu’à 2 cases de distance, puis infligez des dégâts physiques aux ennemis en ligne à travers la cible. Obtenez un bouclier pendant 3 secondes.

nunu

nunu

Mord la cible, soignant Nunu, infligeant des dégâts magiques et Glace la cible pendant 3 secondes.

Glace : Réduit la Vitesse d’Attaque de 20 %

rumble

rumble

Pendant 3 secondes, obtenez une réduction des dégâts et créez un cône de flammes qui inflige des dégâts magiques pendant la durée et inflige Blessure les ennemis pendant 5 secondes.

Blessure : Réduit les soins reçus de 33 %.

Shyvana

Shyvana

Transformez-vous en forme de dragon et obtenez une aura qui inflige des dégâts magiques par seconde aux ennemis adjacents. Ensuite, volez à travers le plus grand groupe d’ennemis dans un rayon de 2 cases. Projetez en l’air et Étourdissez les ennemis touchés pendant 1,5/1,8/2 secondes.

Amélioration du Dragon : Tant que vous êtes en forme de dragon, soignez 0,7 % de votre santé maximale chaque fois qu’un ennemi brûlé est endommagé.

syndra

syndra

Invoquez une sphère qui inflige des dégâts magiques à la cible actuelle. Les ennemis endommagés par les sphères sont Shred à hauteur de 20 % pendant 5 secondes.

Cette capacité se met à niveau après avoir été lancée 20 et 60 fois.

20 Lancements : Les ennemis dans une petite zone près de la cible subissent également des dégâts magiques.

60 Lancements : Chaque autre lancer crée une sphère supplémentaire qui inflige 50 % des dégâts.

tristana

tristana

Tirez un boulet de canon sur la cible, infligeant des dégâts physiques de au premier ennemi touché. Si l’ennemi touché se trouve à moins de 2 cases de Tristana, il est repoussé de 2 cases et étourdi brièvement.

zilean

zilean

Placez une bombe sur la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques de et l’Étourdissant pendant 1,2 seconde. Lorsque l’étourdissement se termine ou que la cible meurt, la bombe explose, infligeant des dégâts magiques de à la cible et des dégâts magiques de aux ennemis adjacents.

LES CHAMPIONS 4 PO

fiora

fiora

 Faites un saut en arrière et préparez-vous, obtenant temporairement 70 % de réduction de dégâts. Ensuite, effectuez une balayage à travers les ennemis les plus proches dans un rayon de 2 hexagones, infligeant dégâts physiques à chaque ennemi, plus répartis entre tous les ennemis touchés.

gwen

gwen

Tous les 2 sorts, Gwen gagne un stack de Snip!.

Actif : Fonce et effectue deux découpes, plus une découpe supplémentaire pour chaque stack de Snip!. Chaque découpe inflige des dégâts magiques en cône.

kalista

kalista

Les attaques enfoncent une lance dans sa cible et toutes les 3 attaques, enfonce une lance dans 2/2/4 ennemis proches.

Actif : Bondit vers la sécurité et inflige des dégâts physiques par lance aux ennemis portant une lance.

karma

karma

Attache une déchirure temporelle à l’ennemi le plus proche non affecté pendant 8 secondes, infligeant dégâts magiques durant cette période. Si l’ennemi meurt pendant qu’il est affecté, la déchirure implose en poussière d’étoile, soignant les alliés adjacents de 10 % de leur santé maximale.

nami

nami

Tire une bulle sur le plus grand groupe d’ennemis dans la portée de Nami, infligeant dégâts magiques. À chaque troisième utilisation, invoque plutôt Le Léviathan, infligeant des dégâts aux ennemis en ligne et les éjectant.

nasus

nasus

Vole 400/600/2400 points de vie répartis entre les 5/5/8 ennemis les plus proches et réduit la mana maximale de 10. Les utilisations suivantes soignent de points de vie et infligent dégâts physiques à la cible de Nasus.

olaf

olaf

Toutes les 4 attaques ou si vous êtes hors de portée de la cible, effectuez un saut vers elle et réalisez un coup de marteau infligeant des dégâts physiques à la cible et aux ennemis adjacents.

Actif : Pendant les 5 prochaines secondes, gagnez de la vitesse d’attaque, % de vol de vie omnivore et une immunité aux contrôles de foule.

rakan

rakan

Gagne un bouclier de pendant 4 secondes et tire 6 plumes en cône, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés. Ensuite, atterrit, accordant un bouclier de pendant 4 secondes aux alliés situés dans un rayon de 2 hexagones.

ryze

ryze

Ouvre des portails qui tirent un total de 12/12/15 éclairs sur les ennemis proches. Chaque éclair inflige des dégâts magiques.

tahm kench

tahm kench

Plonge sous terre et refait surface à côté de l’ennemi le plus proche, envoyant des vagues vers l’ennemi le plus éloigné dans un rayon de 4 hexagones. Les ennemis dans un rayon de 2 hexagones, ainsi que ceux touchés par le tourbillon, subissent dégâts magiques et sont éjectés pendant 1,8/2/2,8 secondes.

taric

taric

Redirige tous les projectiles proches vers Taric et gagne une réduction de dégâts pendant 4 secondes. À la fin de l’effet, libère une nova infligeant des dégâts magiques dans une zone de 2 hexagones.

varus

varus

Tire une supernova sur la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques aux ennemis proches. Elle explose ensuite en un groupe de boules de feu, chacune infligeant 50/55/80 % des dégâts totaux.

LES CHAMPIONS 3 PO

bard

bard

Lance un projectile magique sur la cible qui rebondit 4 fois entre les ennemis, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés. Ils subissent également 10 % de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.

ezreal

ezreal

Fonce vers l’emplacement idéal à moins de 2 hexagones. Ensuite, tire une salve en ligne, infligeant des dégâts réduits de 20 % à chaque fois qu’elle touche un ennemi.

hecarim

hecarim

À l’élimination de la cible actuelle, charge vers la suivante, infligeant des dégâts physiques.

Actif : Pendant les 4 prochaines secondes, les attaques frappent les ennemis adjacents, infligeant des dégâts physiques.

hwei

hwei

Peint une foudre frappant la cible. Après un court délai, la foudre frappe, infligeant des dégâts à la cible et 50 % des dégâts aux ennemis adjacents. À chaque troisième utilisation, peint 2 éclairs supplémentaires sur les ennemis ayant le plus faible pourcentage de santé.

jinx

jinx

Gagne 125 % de vitesse d’attaque décroissante et les attaques infligent des dégâts bruts supplémentaires pendant 4 secondes. Les éliminations rafraîchissent cet effet pour 3 secondes.

katarina

katarina

Se téléporte vers le plus grand groupe d’ennemis dans un rayon de 2 hexagones et inflige des dégâts magiques pendant 3 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 2 hexagones. Les 2 ennemis les plus proches subissent 40 % de dégâts supplémentaires.

Si elle tue un ennemi, elle se téléporte et se repositionne à nouveau

mordekaiser

mordekaiser

Gagne un bouclier pendant 3 secondes et frappe la cible, infligeant des dégâts magiques en ligne de 2 hexagones. Gagne 10 de puissance pour le reste du combat.

neeko

neeko

Se transforme en crabe pendant 2 secondes. Pendant cette durée, regagne 18 % de santé et lance des scuttleblasts sur 3 alliés proches et 3 ennemis proches. Les alliés touchés sont soignés de ; les ennemis touchés subissent des dégâts magiques et sont étourdis pendant 1/1/1,2 secondes.

shen

shen

Gagne 40/45/50 % de réduction de dégâts pendant 3 secondes. Crée une rupture volcanique sous la cible, la faisant se faire éjecter pendant 1,5/1,5/1,8 secondes. Après un court instant, la cible ainsi que les ennemis à gauche et à droite d’elle sont engloutis par les flammes, subissant des dégâts magiques.

swain

swain

Se transforme, gagnant des points de vie maximum supplémentaires. Les utilisations suivantes libèrent un cône de foudre vers la cible, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés et accordant des points de vie maximum supplémentaires.

veigar

veigar

Dispose de 3 de puissance pour chaque ZAP acheté.

Actif : Inflige des dégâts magiques à la cible.

vex

vex

Gagne un bouclier de santé de pendant 4 secondes, augmenté de 5 % pour chaque ennemi ciblant Vex. Lorsque le bouclier expire, inflige dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 2 hexagones.

wukong

wukong

Gagne 30 % d’Armure et de Résistance à la Magie supplémentaires de toutes les sources.

Actif : Tourne sur soi-même, obtenant un bouclier pendant 4 secondes et infligeant un total de dégâts physiques à chaque ennemi adjacent.

LES CHAMPIONS 5 PO

briar

briar

Bondis vers le plus grand groupe d’ennemis, infligeant dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 2 hexagones et les étourdissant pendant 1 seconde. Ensuite, entre dans une frénésie, gagnant de la vitesse d’attaque, 20/20/200 % de vol de vie omnivore, et faisant en sorte que les attaques infligent des dégâts physiques aux ennemis adjacents.

camille

camille

À la mort de la cible, tire un grappin vers l’ennemi ayant le pourcentage de santé le plus bas dans un rayon de 3 hexagones et inflige des dégâts physiques. Pendant 6 secondes après le grappin ou un sort, chaque 2 attaques inflige des dégâts vrais.

Actif : Repousse et étourdit les ennemis adjacents à la cible pendant 1 seconde, infligeant des dégâts physiques. Crée une zone de confinement autour de la cible pendant 4 secondes. Gagne 30 % de réduction de dégâts et 50 % de dégâts d’attaque tant que vous êtes dans la zone.

diana

diana

Fonce dans un rayon de 2 hexagones pour toucher le plus d’ennemis et soigner de . Après un court délai, inflige dégâts magiques répartis entre les ennemis dans un rayon de 2 hexagones et crée une tempête de neige qui soigne tous les alliés de pendant 3 secondes. Les soins excédentaires se transforment en un bouclier qui dure 3 secondes.

milio

milio

Ouvre son sac à dos, accordant 2/2/10 objets complets aux alliés ayant des emplacements disponibles et lançant 3 bibelots sur les ennemis, chacun infligeant des dégâts magiques. Si un allié n’a pas de place pour des objets, il reçoit plutôt un bonus de dégâts empilable de 11 % pour le reste du combat.

Occasionnellement, il trouve quelque chose de spécial dans son sac à dos.

morgana

morgana

Gagne un bouclier de pendant 4 secondes et invoque une nuée de 8/8/30 chauves-souris qui recherchent les 4 ennemis les plus proches dans un rayon de 3 hexagones, infligeant des dégâts magiques. Aux ennemis ayant moins de 25 % de santé, les chauves-souris infligent dégâts à la place.

norra & yuumi

norra & yuumi

 Invoque et lance une balle sur la cible actuelle qui explose, infligeant des dégâts magiques, et papérifie la zone, infligeant des dégâts magiques par seconde pendant 3/3/15 secondes. Si la balle atterrit dans une zone déjà papérifiée, elle rebondira vers un nouvel emplacement dans un rayon de 2 hexagones avant d’exploser.

smolder

smolder

Voler autour et attaquer l’ennemi le plus proche.

Actif : Gagne 64/64/450 % de vitesse d’attaque et remplace les attaques de Smolder par des boules de feu infligeant des dégâts physiques pendant 4/4/30 secondes.

Amélioration Dragon : Les dégâts de Smolder percent les ennemis à hauteur de 30 % pendant 5 secondes.

xerath

xerath

Lance 10/10/99 éclairs arcaniques sur des ennemis aléatoires, chacun infligeant dégâts. 

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