Le set 4.5 de Teamfight Tactics ne va plus tarder à arriver puisqu’il  devrait sortir courant Janvier. Avec celle s’en va “Destinées” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Festival des Bêtes“.  Riot nous annonce que ce set verra apparaître les dragons ou encore les fables et vous apporte son lot de nouveaux types, champions, skins, plateaux, petites légendes, ainsi qu’une toute nouvelle mécanique spécifique.

Changements systémiques

En plus de tout ceci, nous avons une autre nouveauté dans TFT. Parce que c’est le Festival des bêtes, nous trouvions que tout le monde méritait un cadeau ! Au cours d’une partie, chaque joueur recevra à un moment donné une « lanterne porte-bonheur ». Les 8 joueurs recevront leur lanterne en même temps. Le contenu sera le même pour tous, mais changera à chaque partie. Elle peut contenir des choses que vous connaissez déjà, comme de l’Or, un Coup de main de Neeko, des composants et même des Forces de la nature… mais il peut aussi y avoir des nouveautés. En voici quelques-unes :

    • Relance de boutique
    • Relance d’objet
    • Suppresseur d’objet
    • Mannequin d’entraînement

LES NOUVELLES ORIGINES DU SET 4.5 DE TFT

Âme de dragon

Au début du combat, l’allié Âme de dragon qui a le plus de PV reçoit la bénédiction du Dragon. Il gagne des stats bonus, et toutes les 5 attaques, il crache un jet de flammes, infligeant un pourcentage des PV max de la cible en dégâts magic. Lorsque l’allié béni meurt, la bénédiction passe au Dragon le plus proche.

(3) 40 puissance et vitesse d’attaque, les flammes infligent 40 % des PV max
(6) 80 puissance et vitesse d’attaque , les flammes infligent 80 % des PV max
(9) 200 puissance et vitesse d’attaque , les flammes infligent 200 % des PV max

casse-cou

Inné : Une attaque sur deux, les Daredevils changent de cible. Si la cible est hors de leur portée, ils vont dash vers elle. Avec chaque attaque sur une nouvelle cible, le compte de Combo augmente.

esprit

Tous les alliés gagnent un bonus de (2) 15 % (4) 25 % de vitesse d’attaque chaque fois qu’un champion Esprit lance son sort pour la première fois.

Le bonus de vitesse d’attaque ne dépend plus du coût en mana du sort. 

être divin

Après avoir attaqué 6 fois ou perdu 50 % de leurs PV, les Êtres divins évoluent : ils subissent 25 % de dégâts en moins et infligent des dégâts bruts supplémentaires jusqu’à la fin du combat.

(2) 20 %
(4) 40 %
(6) 65 %
(8) 100 %

ÉXILES

Si un Exilé n’a pas d’allié adjacent au début du combat, il gagne un bouclier.

(1) 50 % de ses PV max
(2) 100 % de ses PV max

fables

(3) Les sorts des champions Fabled gagnent un effet additionnel.

fanatique

Lorsque votre équipe a perdu 50 % de ses PV totaux, Galio est invoqué et s’écrase sur le plus gros groupe d’ennemis, ce qui les projette en l’air.

(3) Galio tyran
(6) Galio seigneur démoniaque
(9) Galio souverain suprême

le patron

La première fois que le Patron tombe sous 40 % de ses PV, il se retire du combat pour faire des abdos. Chaque série d’abdos lui rend 15 % de ses PV et lui confère un bonus de 20 % en vitesse d’attaque. S’il récupère tous ses PV, il revient au combat Gonflé à bloc : ses attaques de base et ses sorts infligent des dégâts bruts. Si tous ses alliés meurt, il revient immédiatement sur le champ de bataille.

Maîtres de guerre

Les Maîtres de guerre ont des PV et de la puissance des sorts supplémentaires. Chaque combat remporté avec leur participation augmente ce bonus de 10 % (cumulable 5 fois).

(3) 200 PV et 20 de puissance
(6) 400 PV et 40 de puissance
(9) 700 PV et 70 de puissance

nantis

(3) Remporter un combat contre un joueur vous confère des orbes bonus. Plus vous passez de temps sans recevoir d’orbe, meilleure sera la récompense !

ninja

Les Ninjas gagnent des dégâts d’attaque et de la puissance magique. Ce bonus n’est actif que si vous avez exactement 1 ou 4 Ninjas.

(1) +45 AD et puissance
(4) +90 AD et puissance

sage

Génération de mana bonus augmentée : 

(2) 40 % → 50 % 
(4) 70% →  100 %
(6) 100 % →  200 %

sylvestre

Toutes les 2 secondes, les Sylvestres croissent et gagnent des stats supplémentaires. Cet effet est cumulable 5 fois.

(3) 20 Armure et RM, 5 AD et puissance
(6) 35 Armure et RM, 10 AD et puissance
(9) 60 Armure et RM, 25 AD et puissance

LES NOUVELLES CLASSES DU SET 4.5 DE TFT

adepte

Les Adeptes apaisent le cours de la bataille. Au début du combat, ils réduisent la vitesse d’attaque de tous les ennemis de 50 % pendant quelques secondes.

(2) 3 secondes
(3) 5 secondes
(4) 8 secondes

assassin

Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l’ennemi. Les sorts des Assassins peuvent infliger des coups critiques. Les Assassins gagnent des dégâts critiques et des chances de coup critique supplémentaires.

(2) 10 % de chance de critique et de dégâts critiques
(4) 25 % de chance de critique et de dégâts critiques
(6) 40 % de chance de critique et de dégâts critiques

BAGARREUR

Les Bagarreurs gagnent des PV supplémentaires.

(2) 400
(4) 700
(6) 900

Bourreau

Les attaques et les sorts des Bourreaux sont garantis d’infliger des coups critiques contre les cibles qui ont moins d’un certain pourcentage de leurs PV max.

(2) Moins de 33 %
(3) Moins de 66 %
(4) Moins de 99 %

duelliste

Inné : Les Duellistes attaquent plus vite. Les attaques des Duellistes leur octroient un bonus de vitesse d’attaque (cumulable 7 fois).

(2) +10 %
(4) +20 %
(6) +40 %
(8) +100 %

 

empereur

Inné : Les Empereurs sont déployés avec 2 lanciers supplémentaires qui peuvent être déplacés séparément. Ces lanciers lancent leur sort en même temps que leur Empereur, et ils perdent rapidement leurs PV quand leur Empereur meurt.

forgeron

Après avoir participé à un combat, les Forgerons commencent à forger un objet Artefact. Plus leur niveau d’étoile est élevé, plus ils le fabriquent rapidement. Lorsque l’Artefact est terminé, il est donné à un allié.

initiateur

Les Initiateurs obtiennent un bonus en armure.

(2) +100
(4) +200
(6) +500

mage

Les Mages lancent deux fois leur sort. Leur puissance des sorts est également modifiée.

(3) 70 % de leur puissance des sorts totale
(6) 100 % de leur puissance des sorts totale
(9) 150 % de leur puissance des sorts totale

Meutrier

Les champions Meurtriers gagnent du vol de vie qui augmente lorsqu’ils sont bas en PV, et infligent des dégâts bonus aux cibles qui sont basses en PV.

(3) 40 à 80 % vol de vie et dégâts bonus
(6) 80 à 160 % vol de vie et dégâts bonus

mystique

Tous les alliés obtiennent un bonus en résistance magique.

(2) +40
(4) +100

sentinelle

Au début du combat, les Sentinelles et leurs alliés proches reçoivent un bouclier pendant 8 secondes. Ce bouclier est 50 % plus puissant sur les Sentinelles.

(2) 125 PV de bouclier
(4) 175 PV de bouclier
(6) 250 PV de bouclier

Siphonneurs

Les champions alliés récupèrent des PV en fonction des dégâts qu’ils infligent avec leurs sorts et leurs attaques.

(2) 10 % pour les alliés et 40 % pour les Syphoners
(4) 25 % pour les alliés et 100 % pour les Syphoners

TIREUR D'ÉLITE

Les attaques et sorts des Tireurs d’élite ricochent, infligeant des dégâts réduits aux ennemis proches.

(2) 1 ricochet et dégâts réduits de 70 %
(4) 2 ricochet et dégâts réduits de 45 %
(6) 3 ricochet et dégâts réduits de 30 %

LES NOUVEAUX OBJETS DU SET 4.5 DE TFT

Esprit du Dragon + +20 puissance magique Le porteur est un Âme du dragon

LES NOUVEAUX CHAMPIONS DU SET 4 DE TFT

LES CHAMPIONS 1 PO

Brand

  • Mage
  • Âme de dragon

Après un bref délai, Brand éclate le sol sous l’ennemi avec la vitesse d’attaque la plus élevée en flammes, infligeant des dégâts magiques aux ennemis à l’intérieur. Si un ennemi est pris dans l’épicentre, il est étourdi.

Dégâts: 175/275/450
Durée de l’étourdissement: 1,5 / 2/3

Diana

  • Esprit
  • Assassin
Diana se protège avec un bouclier de 150/250/350/550 dégâts pendant 4 secondes et invoque 3/4/5/7 orbes qui tournent autour d’elle. Ces orbes explosent au contact d’ennemis, infligeant 60/80/100/140 dégâts et rafraichissant son bouclier lorsque la dernière explose.

Elise

  • Fanatique
  • Sentinelle
Elise se transforme en araignée, gagnant 35/45/60 % de PV maximum et causant ses attaques de lui rendre 40/70/100 PV.

Fiora

  • Sage
  • Duelliste
Fiora entre dans une forme défensive pendant 1,5 secondes, la rendant immunisée aux dégâts et effets ennemis. À la fin, elle riposte, infligeant 200/300/450 dégâts magique à un ennemi à proximité et l’étourdissant pendant 1,5 secondes.

Garen

  • Maitre de guerre
  • Initiateur
Garen tourne son épée pendant 4 secondes, réduisant les dégâts magiques subis de 50 % et infligeant 360/585/810 dégâts aux ennemis autour de lui pendant la durée.

Maokai

  • Sylvestre
  • Bagarreur
Maokai frappe les ennemis devant lui, infligeant 175/300/425 dégâts magiques et ralentissant leur vitesse d’attaque de 50 % pendant 3 secondes.

Nasus

  • Être Divin
  • Siphonneur

Nasus dépérit l’ennemi avec le pourcentage de santé le plus élevé, infligeant des dégâts magiques en 5 secondes et ralentissant sa vitesse d’attaque et sa vitesse de déplacement de 50% pendant la durée.

Dégâts: 400/600/1000

Nidalee

  • Maitre de guerre
  • Tireur d’elite
Nidalee lance son javelot vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant 150/250/350 dégâts magiques plus 25 % par case traversée.

Tahm Kench

  • Nanti
  • Bagarreur
Tahm Kench ignore 20/35/60 dégâts de toutes les sources.

Tristana

  • Tireur d’élite
  • Âme de dragon

Tristana excite son dragon, augmentant sa vitesse d’attaque et infligeant des dégâts magiques supplémentaires en cas de coup pendant 3 secondes.

Dégâts: 20/40/60
Bonus de vitesse d’attaque: 80% / 100% / 125%

Twisted Fate

  • Fanatique
  • Mage
Twisted Fate lance trois cartes en cône qui infligeant 225/350/550 dégâts magiques à chaque ennemi qu’elles traversent.

Wukong

  • Être divin
  • Initiateur
Wukong frappe sa cible avec son bâton, lui infligeant 250/300/350 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physique et l’étourdissant pendant 1,5/2/3 secondes.

Yasuo

  • Éxilé
  • Duelliste
Yasuo frappe deux cases devant lui, infligeant 200/225/250 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physiques et appliquant les effets à l’impact.

LES CHAMPIONS 2 PO

Annie

  • Nanti
  • Mage
Annie allume un cône de feu infligeant 300/400/700 dégâts magiques aux ennemis devant elle, et lui créant un bouclier de 400/600/800 PV.

Braum

  • Initiateur
  • Âme de dragon

Braum fait face à l’ennemi le plus éloigné et lève son bouclier pendant 4 secondes, absorbant et arrêtant tous les missiles entrants et réduisant ses dégâts subis dans cette direction.

Réduction des dégâts: 75% / 80% / 90%

Janna

  • Sage
  • Mystique
Janna donne un bouclier de 150/225/350 PV aux 2/3/4 alliés ayant le moins de vie pendant 4 secondes. Les alliés protégés gagnent 15/30/50 dégâts d’attaque pendant la durée.

Jarvan IV

  • Maitre de guerre
  • Sentinelle
Jarvan frappe la cible la plus éloignée jusqu’à 3 cases avec sa lance et se jette vers elle, infligeant 175/300/425 dégâts magiques aux unités qu’il traverse et les propulsant en l’air, les étourdissant pendant 1,5/2/2,5 secondes.

Jax

  • Être divin
  • Duelliste
Jax esquive toutes les attaques pendant 2 secondes, puis frappe les ennemis à proximité, leur infligeant 175/325/500 dégâts magiques et les étourdissant pendant 1,5 secondes.

Lulu

  • Sylvestre
  • Mage
Lulu transforme un allié ayant peu de PV en géant, lui donnant 400/600/900 PV bonus et propulsant en l’air les ennemis autour pendant 1,5 secondes.

Nautilus

  • Initiateur
  • Fable

Nautilus fait éruption le sol sous sa cible, les renversant et les étourdissant et leur infligeant des dégâts magiques. Bonus fabuleux: Nautilus s’octroie également un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 75% pendant 5 secondes.

Dommages: 300/450/1200
Durée de l’étourdissement: 3/4/6

Pyke

  • Fanatique
  • Assassin
Pyke dash derrière l’ennemi le plus éloigné, créant derrière lui un clone qui inflige 150/200/250 dégâts magiques et étourdissant pendant 1,5/2/2,5 secondes tous les adversaires qu’il traverse.

Rakan

  • Sentinelle
  • Sylvestre

Rakan se précipite à côté de l’ennemi le plus éloigné à sa portée, désarmant toutes les unités qu’il traverse et narguant sa cible. Rakan crée alors un bouclier sur lui-même pendant 4 secondes.

Montant du bouclier: 300/550/950
Durée de désarmement: 1,5 / 2/3

Teemo

  • Esprit
  • Tireur d’élite
Teemo lance un dard sur sa cible qui explose en un nuage de spores, empoisonnant les ennemis à proximité. Les ennemis empoisonnés subissent 200/350/500 dégâts magiques pendant 2,5/3/4 secondes et sont aveuglés pendant cette durée.

Vi

  • Maitre de guerre
  • Bagarreur
Les attaques de Vi explosent à travers sa cible, infligeant 200/350/500 dégâts magiques à tous les ennemis en cône et réduisant leur armure de 40/60/80 % pendant 6 secondes.

Vladimir

  • Fanatique
  • Siphonneur

Vladimir inflige des dégâts magiques à sa cible. Tous les alliés proches reçoivent 40% des dégâts infligés.

Dommages: 350/500/750

Zed

  • Ninja
  • Meurtrier
PASSIF – Toutes les trois attaques, Zed inflige 50/90/150 dégâts magiques bonus et vole 20/33/50 % des dégâts d’attaque actuels de la cible.

LES CHAMPIONS 3 PO

Akali

  • Ninja
  • Assassin
Akali lance des kunais sur sa cible, lui infligeant 140/260/380 dégâts magiques.

Darius

  • Nanti
  • Meurtrier
Darius trempe un ennemi, infligeant des dégâts magiques. Pendant qu’il trempe, Darius est imparable. Si cela tue la cible, Darius lance à nouveau immédiatement et inflige 20% de dégâts réduits.
Dégâts: 500/750/1250

Irelia

  • Sage
  • Être divin
  • Adepte
Irelia lance un barrage de lames devant elle, infligeant 200/400/800 dégâts magiques et appliquant les effets à l’impact. Les ennemis touchés sont désarmés pendant 2,5/3/3,5 secondes.

Kalista

  • Fanatique
  • Duelliste
PASSIF – Les lances de Kalista restent dans sa cible, chacune capable d’infliger 3/4/5 % des PV max de la vie en dégâts purs lorsqu’elle les retire. Kalista retire ses lances lorsque cela devrait tuer la cible.

Katarina

  • Maître de guerre
  • Nanti
  • Assassin

Katarina canalise pendant 2,5 secondes, lançant 4/6/8 couteaux aux ennemis proches, infligeant 750/1125/1500 dégâts magiques pendant la durée et réduisant le soin de ses cibles de 50 % pendant 3 secondes.

 

Kennen

  • Ninja
  • Sentinelle
Kennen invoque un orage autour de lui, infligeant 200/375/550 dégâts magiques sur trois secondes et étourdissant les ennemis autour de lui pendant 1,5 secondes.

Kindred

  • Esprit
  • Bourreau
Wolf mord la cible de Kindred, infligeant 200/375/650 dégâts magiques et réduisant le soin de la cible de 50 % pendant 5 secondes, tandis que Lamb saute pour s’éloigner de la cible de Kindred.

Neeko

  • Mystique
  • Fable

Neeko lance une graine sur une cible aléatoire qui explose trois fois pour des dégâts magiques, chaque explosion augmentant le rayon d’un hexagone. Bonus fabuleux: la troisième explosion est habilitée à infliger des dégâts magiques supplémentaires.

Dommages: 150/250/500
Dégâts bonus: 450/750/1500

Nunu

  • Sylvestre
  • Bagarreur
Willump mord sa cible, infligeant 375/650/1200 dégâts magiques. Si la cible a moins de PV que Willump avant la morsure, elle subit 50 % de dégâts supplémentaires et inflige des dégâts bruts à la place.

Shyvanna

  • Bagarreur
  • Âme de dragon

Shyvana se transforme en sa forme de dragon, s’envolant loin de sa cible actuelle. Lorsqu’elle est sous forme de dragon, Shyvana gagne 90% de points de vie supplémentaires, certains dégâts d’attaque et ses attaques de base deviennent des attaques à distance qui infligent des dégâts magiques supplémentaires pendant 2 secondes au toucher.

Dégâts d’attaque: 60/120/250
Dégâts bonus: 150/300/600

Sivir

  • Tireur d’élite
  • Fanatique

Sivir rallie ses alliés, leur octroyant une vitesse d’attaque pendant 5 secondes. Sivir gagne des dégâts d’attaque supplémentaires pour la durée.

Dégâts d’attaque bonus: 100/200/400
Bonus de vitesse d’attaque: 60% / 75% / 100%

Veigar

  • Sylvestre
  • Mage
Veigar lance une explosion d’énergie vers l’ennemi qui a le moins de PV, lui infligeant 350/550/850 dégâts magiques. Si la cible meurt, Veigar gagne de façon permanente 1/3/9 puissance magique

Yuumi

  • Esprit
  • Mystique
Yuumi se jette à côté d’un allié ayant peu de PV, le soignant de 30/50/70 % de ses PV manquants et lui donnant un bonus de 40/60/80 % de vitesse d’attaque pendant 5 secondes. Ensuite, elle répète cette action vers l’allié le plus éloigné.

LES CHAMPIONS 4 PO

Aatrox

  • Fanatique
  • Initiateur
Après un bref délai, Aatrox attire les 1/2/3 ennemis les plus éloignés puis frappe le sol, infligeant 300/600/1200 dégâts aux ennemis à proximité.

Aurelion Sol

  • Mage
  • Âme de dragon

Aurelion Sol souffle des éclairs dans une ligne vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant des dégâts magiques et surchargeant tous les ennemis touchés pendant 10 secondes. Si un ennemi est déjà surchargé, Aurelion Sol consomme l’effet et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Dégâts: 350/550/1750

Cho’Gath

  • Bagarreur
  • Fable

Chogath rompt une vaste zone, infligeant des dégâts magiques et renversant tous les ennemis à l’intérieur. Bonus fabuleux: Chogath renverse également tous les ennemis sur le plateau.

Dommages: 200/400/1500
Knock Up Durée: 2 / 2.5 / 8

Kayle

  • Être Divin
  • Bourreau

Kayle Ascends, causing her attacks to launch waves that deal bonus magic damage to enemies hit.

Bonus Damage: 100 / 175 / 600

Morgana

  • Sage
  • Siphonneur
Morgana maudit le sol sous sa cible, infligeant 400/600/2000 dégâts magiques aux ennemis pendant 5 secondes et retirant 20/40/60 résistance magique sur la durée. Morgana se soigne à hauteur de 10/20/30 % des dégâts infligés

Olaf

  • Meurtrier
  • Âme de dragon

Olaf gagne en vitesse d’attaque, en immunité au contrôle des foules et ses attaques se fendent dans un cône devant lui pour le reste du combat.

Bonus de vitesse d’attaque: 150% / 200% / 450%
Dégâts: 40% / 50% / 100%

Sejuani

  • Nanti
  • Initiateur
Sejuani lance un feu d’artifice géant. Après un court délai, les ennemis touchés subissent 100/175/250 dégâts magiques et sont étourdis pendant 2/4/6 secondes.

Shen

  • Ninja
  • Adepte
Shen dash à travers sa cible, se donnant un bouclier de 500/1000/2000 PV et forçant les ennemis à proximité à l’attaquer pendant 3 secondes.

Talon

  • Sage
  • Assassin
Talon poignarde sa cible, faisant un coup critique qui inflige 300/400/500 % de ses dégâts d’attaque. Si la cible meurt, Talon devient instoppable, inciblable et invulnerable pendant qu’il se jette vers l’ennemi qui a infligé le plus de dégâts ce round et gagne 10/15/25 mana.

Tryndamere

  • Maître de guerre
  • Duelliste

Tryndamere tourne vers le plus grand nombre d’ennemis d’une ligne, infligeant 100% de ses dégâts d’attaque aux ennemis sur son chemin et autorisant ses trois prochaines attaques à infliger des dégâts supplémentaires.

Dégâts bonus: 75% / 100% / 200%

Xayah

  • Sylvestre
  • Sentinelle

Xayah saute dans les airs devenant impossible à cibler, invulnérable et jetant un fan de poignards en plumes, infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque sous forme de dégâts physiques aux ennemis dans le cône. Xayah se souvient alors de ses plumes, frappant les ennemis touchés pour des dégâts magiques par plume.

Pourcentage des dégâts d’attaque: 300% / 325% / 375%
Dégâts: 100/200/400

LES CHAMPIONS 5 PO

Azir

  • Maitre de guerre
  • Sentinelle
  • Empereur
Azir charge vers l’avant avec un mur de soldats, propulsant en arrière les ennemis touchés et leur infligeant 250/400/550 dégâts magiques. Après la charge, le mur de soldats reste devant Azir pendant  3 secondes en terrain impassable. N’importe quel lancier du trait Empereur accompagne Azir lors de sa charge et se positionne ensuite de sorte à le protéger.

Lee Sin

  • Être divin
  • Duelliste
Lee Sin frappe sa cible, infligeant 500/800/2000, la propulsant en arrière jusqu’au bord de l’arène et l’étourdissant pendant 4/6/10 secondes. Tous les ennemis qui entrent en collision avec la cible subissent la moitié des dégâts et sont étourdis pendant 1,5 secondes. Si la cible est déjà au bord de l’arène, elle est sortie du combat.

Ornn

  • Sylvestre
  • initiateur
  • Forgeron

Ornn invoque un élémentaire derrière l’ennemi le plus éloigné, qui va ensuite le rejoindre, en renversant et en étourdissant les ennemis touchés pendant 1,5/2/15 secondes, et en leur infligeant 100/200/4 000 pts de dégâts magiques.

Si l’élémentaire rejoint Ornn, il lui donne un coup de tête qui le renvoie vers un autre ennemi éloigné.

Samira

  • Tireur d’élite
  • Meurtrier
  • Casse-cou
Samira s’élance vers le plus gros groupe d’ennemis, gagne 100 % d’esquive, devient inarrêtable et tire 15/25/50 balles vers des ennemis proches aléatoires pendant 2 secondes.

Sett

  • Le Patron
  • Bagarreur
Sett attrape sa cible et la propulse vers l’avant, infligeant 30/40/100% des PV max de la cible en dégâts magiques aux ennemis dans une zone étendue. Plus les ennemis sont loins du centre, moins ils subissent de dégâts.

Swain

 

  • Siphonneur
  • Âme du dragon

Swain se transforme en sa forme de dragon pendant 6 secondes, gagnant un maximum de santé et infligeant des dégâts magiques par seconde aux ennemis à portée. Sous cette forme, toutes les 2 secondes, Swain souffle du feu dans un cône devant lui, infligeant des dégâts magiques, brûlant les ennemis pour 25% de leur santé maximale en tant que dégâts réels sur 10 secondes et réduisant les soins de 50% pour la durée.

Bonus de santé: 600/1200/3000
Dégâts par seconde: 100/175/500
Range: 2/2/4
Dégâts secondaires: 100/200/1000

Yone

  • Éxilé
  • Adepte

Yone frappe en ligne devant lui, infligeant 800/1300/9999 dégâts magiques répartis entre tous les ennemis touchés et les propulsant en l’air pendant 2 secondes. Les ennemis touchés sont marqués, réduisant leur armure et leur résistance magique de 60 %. Le sort de Yone est ensuite remplacé par Unforgotten jusqu’à ce que tous les ennemis marqués soient morts.

Unforgotten : Yone dash vers l’ennemi qui a le moins de PV et est marqué, le tuant instantanément.

Zilean

  • Fanatique
  • Mystique
Zilean donne aux 1/2/3 alliés ayant le plus haut niveau d’étoile une immortalité. Lorsqu’ils meurent, ils perdent tous leurs effets négatifs et reviennent à la vie avec 400 PV après 5/4/3 secondes. Cet effet peut s’activer un nombre illimité de fois pendant un combat, tandis qu’un autre allié est en vie.