TFT SET 8.5 : CHAMPIONS, CLASSES, ORIGINES, TOUTES LES INFOS !

par 6 Mar 2023

Le set 7.5 de Teamfight Tactics fait son entrée en cette fin d’été. Avec lui s’en va “Uncharted Realms” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Glitched Out“.  Riot nous annonce que ce set apporte son lot de nouveaux types, champions, skins, plateaux, petites légendes, ainsi que de nouvelles optimisations.

DATE DE SORTIE PBE : MERCREDI 8 MARS

DATE DE SORTIE LIVE : MERCREDI 22 MARS

TFT SET 8.5 : LES CHANGEMENTS

LA NOUVELLE MÉCANIQUE

Les Carrousels Glitchés

La nouvelle mécanique est assez simple : Le  deuxième carrousel des parties de TFT seroa modifiée de manière significative, ce qui changera le rythme de la partie.

Les carrousels glitchés pourront arriver à n’importe quel moment dans la partie. Le deuxième carrousel sera toujours glitché, mais il y a un petit pourcentage de chance que d’autres carrousels soient également modifiés.

Lorsque vous prendrez un champion au carrousel, une fois de retour sur votre banc, l’objet qu’il porte sera automatiquement détaché. Cela évitera les problèmes tels que la création involontaire de champions deux étoiles ou l’impossibilité d’acheter un composant parce qu’il est sur le mauvais champion !

LES CHAMPIONS SUPPRIMÉS

LES TRAITS SUPPRIMÉS

arsenal

éclaireurs

civil

TFT SET 7.5 : LES NOUVELLES CLASSES ET ORIGINES

Riftwalker

(3) : Les Riftwalker ouvrent un faille entre les dimensions et invoquent leur allié, Zac, qui gagne en puissance selon le niveau des Riftwalker. Zac gagne le dernier trait listé du Riftwalker le plus proche.

infiniteam

(3 / 5 / 7) 1 / 2 / 2 portails apparaissent au sol. Au début du combat, tout champion placé dans un portail invoque une version alternative de lui-même avec 40% / 55% / 90% de points de vies et de dégâts infligés et des objets différents, un pour chaque augment que vous avez.

quickdraw

(2 / 3 / 4 ) Toutes les deux projectiles venant de compétences, les Quickdraw tirent un projectile supplémentaire. Ce tir inflige 60% / 100% / 140% de dégâts.

paralleles

(2) : Le sort d’Ezreal underground devient une explosion qui touche tous les ennemis en ligne. Le sort d’Ultimate Ezreal invoque deux Ezreal supplémentaires.

REFONTES

ox force

2 / 4 / 6 Les unités Ox Force reçoivent un bonus défensif de 20 / 50 / 125 Armure et RM. Une fois par combat, au lieu de mourir, elles sont invulnérables pendant 1 seconde.

projet

3 / 5 / 7 Quand un pilote de drone est attaqué ou attaque, le drône inflige 25 / 25 et les unités ont un drone supplémentaire / 40 dégâts magiques à la cible du pilote (0,4 seconde de temps de récupération). Quand un pilote meurt, son drone est réassigné à un autre pilote.

hacker

2 / 3 / 4 Les Hackers gagnent 15% / 30% + 10% pour le cavalier / 50% + 20% pour le cavalier d’omnivamp et invoquent H4ckerr!m. Toute personne placée dans la case de cavalier sera envoyée dans les lignes arrières ennemies et sera inciblable pendant 2 secondes.

sureshot

2 / 3 / 4 / 5 Au début du combat, les Sureshot gagnent 6% / 10% / 16% / 22% d’AD et puis ce même montant en plus toutes les 4 secondes.

TFT SET 7.5 : LES CHAMPIONS

LES CHAMPIONS 1 PO

lucian

lucian

Passif : Chaque auto de Lucian inflige 20 / 30 / 45 dégâts magiques bonus.

Actif : Lucien tire 4 coup dans la direction de sa cible. Chaque coup inflige 40 / 60 / 90 de dégâts à la première cible touchée

pantheon

pantheon

Pantheon saute sur sa cible, infligeant 180 dégâts magiques (300% MR / 450% MR / 675% MR) à sa cible et l’étourdissant pendant 1.5 secondes. Ensuite, il gagne un bouclier de 180 / 200 / 220 pendant 4 secondes.

LES CHAMPIONS 2 PO

pyke

pyke

Sort : Pyke poignarde sa cible actuelle pour 90 / 135 / 210 dégâts, invoque un fantôme à sa position actuelle et se déplace derrière l’ennemi le plus éloigné. Après 1 seconde, le fantôme revient vers Pyke et étourdit tous les ennemis qu’il traverse pendant 1.5 / 1.75 / 2 secondes et leur inflige 180 / 270 / 405 dégâts magiques.

LES CHAMPIONS 3 PO

gnar

gnar

Gnar taillade ses environs, infligeant 97 dégâts physiques (110% AD + 20 / 30 / 50) aux ennemis touchés. Sa cible actuelle subit 300% dégâts et le sort lui inflige des dégâts critiques.

morgana

morgana

Passif : Quand Morgana inflige des dégâts à un ennemi, il lui réduit sa RM et son armure de 40% pendant 4 secondes.

Actif : Morgana lance des liens sombres à ses 3 ennemis les plus proches, infligeant 180 / 270 / 450 dégâts magiques et les étourdissants pendant 1.5 seconde.

shen

shen

Shen se lie à l’allié qui infligé le plus de dégâts ce round pendant 3.5 /4 / 5 secondes. Tant que le lien est actif, l’allié est invulnérable et tous dégâts subis est redirigé vers Shen. Shen subit 50% / 55% / 65% de dégâts en moins pendant ce temps.

vex

vex

Vex tire un missile sur sa cible actuelle, infligeant 250 / 375 / 620 dégâts magiques. Toutes les trois incantations, le missile est amélioré, infligeant 250 / 375 / 620 dégâts magiques et traversant les ennemis.

LES CHAMPIONS 4 PO

aatrox

aatrox

Aatrox aspire l’âme des ennemis environnants, infligeant 200 / 300 / 1200 points de dégâts magiques et gagne 440 (40% / 40 % / 150 % de ses HP max) max HP. Ensuite, il libère sa forme démoniaque pour le reste du combat et remplace le sort par Lame Darkin.

La Lame Darkin : Aatrox frame son espadon devant lui, infligeant 200 / 300 / 1200 points de dégâts magiques à tous les ennemis touchés et se soigne de 350 / 400/ 800 points de vie.

jhin

jhin

Jhin attaque toujours 0.8 / 0.8 / 1 fois par seconde. Il convertit chaque 1% de sa vitesse d’attaque bonus en 0.8 AD. Tous les 4 coups, il tire une balle perçante vers la cible avec le moins de points de vie, infligeant 181 dégâts physiques (244% / 244% / 544% AD) à tous les ennemis dans la ligne, augmentant jusqu’à 24% selon leur vie manquante. La balle inflige 44% de dégâts réduits pour chaque ennemi qu’elle traverse.

neeko

neeko

Neeko lance sa grenouille sur sa cible, elle saute sur l’ennemi le plus proche 3 fois, infligeant 80 / 120 / 200 dégâts magiques aux ennemis dans une zone. Le dernier saut est amélioré, infligeant 200 / 300 / 900 dégâts aux ennemis dans une zone plus large.

twisted fate

twisted fate

Twisted Fate tire 6 cartes et tire une carte après chaque attaque de base. Après 2.5 secondes, Twisted Fate lance toutes les cartes tirées, chacune infligeant 60 / 90 / 120 dégâts magiques. La dernière carte tirée est une carte rouge et inflige 250 / 325 / 999 dégâts magiques en zone.

warwick

warwick

Passif : Warwick gagne 15% / 15% / 50% d’omnivamp. Après sa première élimination, il entre dans une rage, augmentant sa vitesse d’attaque de 60% et le faisant se projeter sur ses nouvelles cibles pendant tout le reste du combat.

Actif : Warwick saute et taillade sa cible, attaquant 6 fois pour un total de 368 dégâts physiques (460% / 480% / 800% AD). Si la cible meurt, il gagne 10 de mana pour chaque taillade restante.

LES CHAMPIONS 8 PO

ezreal

ezreal

Ezreal brise le flux temporel, appelant 6 / 6 / 25 version alternative de lui même qui tirent toutes vers le plus gros groupe d’ennemis. Les ennemis frappés subissent 95 dégâts physiques (125% / 125% / 277% AD + 20 / 30 / 177). 

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour débuter sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Kayn Divins et Compo Porcelaine.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *