Sélectionner une page

Le circuit compétitif 2023 a été annoncé la semaine dernière. Les meilleurs joueurs EMEA s’affronteront pour se partager un prize pool augmenté à 90 000€ (précédemment 50 000€) une bonne nouvelle pour le circuit pro !

Au cœur du format on retrouve les Golden Spatula Cup (GSC) qui verront s’affronter 128 joueurs. En plus du cash prize, le premier de chaque GSC obtiendra une place pour les Rising Legends Finals

Tout comme en 2022, il est possible de se qualifier aux GSC via les Open Qualifiers et le classement du Ladder. La grosse nouveauté de cette année est la possibilité de se qualifier via les ligues régionales comme la ligue Française (Hex league). De plus, les ligues régionales seront mises à l’honneur en fin de saison avec le SUPERBRAWL, un tournoi qui verra s’affronter les meilleurs joueurs de chaque région et qui déterminera quelle est la 2e meilleure région après la France 😊.
On vous tient au courant dès qu’on a plus d’info.

Il y aura 3 GSC cette saison et la première aura lieu dès février. Si vous souhaitez tenter votre chance, vous avez encore quelques jours avant le premier Open Qualifier et si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez consulter le guide des compos et suivre les aventures de Torlk pour progresser.