Torlk donne son avis sur Warcraft Rumble

par 20 Nov 2023

Presque 3 semaines après la sortie de Warcraft Rumble, Torlk nous donne ses impressions sur le nouveau jeu Blizzard et son avenir.

1. Une sortie réussie

J’ai été vraiment agréablement surpris par le succès rencontré par le jeu la semaine de sa sortie. Beaucoup d’intérêt malgré une assez faible communication de Blizzard (modulo la Blizzcon), beaucoup de vues sur les guides et les vidéos Youtube. Il faut dire que le jeu se prête bien à la création de contenus, tant certains boss sont compliqués.

2. Des retours positifs   

Pour le moment, les retours que j’ai pu entendre sont globalement très positifs sur le jeu, c’est aussi mon avis. La grosse force du jeu réside dans la quantité et la qualité de son contenu, on peut jouer vraiment très longtemps avant de s’ennuyer.

Mon autre avis positif est simple. Je m’attendais à ce que le jeu soit beaucoup plus Pay to Win, et finalement, on se rapproche pas mal d’un Pay to Fast à la Hearthstone.

3. Un jeu difficile

Je trouve le jeu assez difficile et pas forcément accessible au grand public. On peut passer facilement 400 try sur un boss (oui c’est du vécu) et finalement même le mode PVP est assez technique (mais pas de panique il y a plein de deck sur ma chaîne Youtube).

4. L’avenir

La grande question qui se pose, le jeu va-t-il continuer à se développer et à agrandir sa communauté ou va-t-il retomber comme un soufflé à la manière Marvel Snap ? 

A mon avis, pour continuer de grossir, le jeu va avoir besoin d’une grosse communication de la part de Blizzard pour toucher une nouvelle tranche de joueurs. En espérant voir arriver assez vite en 2024 le nouveau contenu annoncé : les raids. 

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

24-25 MAI 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 128 joueurs
FC25xFoot 16 équipes
MK8 128 joueurs
Street Fighter 6 128 joueurs
League of Legends 32 équipes
Overwatch 2 16 équipes
FootUS x Madden 16 équipes
Basket x NBA 2K 32 équipes
Brawl Stars Tournois Flash

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 14  : Patch 14.3

TFT SET 14 : Patch 14.3

Les compositions fortes du patch 14.3 sur set 14 de Teamfight Tactics, Cyber City.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *