Torlk donne son avis sur Warcraft Rumble

par 20 Nov 2023

Presque 3 semaines après la sortie de Warcraft Rumble, Torlk nous donne ses impressions sur le nouveau jeu Blizzard et son avenir.

1. Une sortie réussie

J’ai été vraiment agréablement surpris par le succès rencontré par le jeu la semaine de sa sortie. Beaucoup d’intérêt malgré une assez faible communication de Blizzard (modulo la Blizzcon), beaucoup de vues sur les guides et les vidéos Youtube. Il faut dire que le jeu se prête bien à la création de contenus, tant certains boss sont compliqués.

2. Des retours positifs   

Pour le moment, les retours que j’ai pu entendre sont globalement très positifs sur le jeu, c’est aussi mon avis. La grosse force du jeu réside dans la quantité et la qualité de son contenu, on peut jouer vraiment très longtemps avant de s’ennuyer.

Mon autre avis positif est simple. Je m’attendais à ce que le jeu soit beaucoup plus Pay to Win, et finalement, on se rapproche pas mal d’un Pay to Fast à la Hearthstone.

3. Un jeu difficile

Je trouve le jeu assez difficile et pas forcément accessible au grand public. On peut passer facilement 400 try sur un boss (oui c’est du vécu) et finalement même le mode PVP est assez technique (mais pas de panique il y a plein de deck sur ma chaîne Youtube).

4. L’avenir

La grande question qui se pose, le jeu va-t-il continuer à se développer et à agrandir sa communauté ou va-t-il retomber comme un soufflé à la manière Marvel Snap ? 

A mon avis, pour continuer de grossir, le jeu va avoir besoin d’une grosse communication de la part de Blizzard pour toucher une nouvelle tranche de joueurs. En espérant voir arriver assez vite en 2024 le nouveau contenu annoncé : les raids. 

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

19 MAI - LUCÉ

Tournois 

EA FC 24 64 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour le patch 14.10 sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Bagarreurs et Compo Morgana Carry.

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour débuter sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Syndra Driades et Compo Kai’Sa Carry.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *