Après 5 années de WebTv, la décision de lancer une chaîne Torlk semble être une suite logique au vue de l’évolution du modèle Twitch. Nous sommes sûrs que vous serez nombreux à le soutenir dans ce nouveau projet et que vous ne manquerez pas de suivre sur sa chaîne nos nombreux tournois et événements. ArmaTeam est fière de continuer à soutenir Torlk dans ses projets et dans sa carrière esportive.

Après 5 ans de stream sur la WebTV armatvHS et Armateam, me lancer en solo me procure une sensation étrange. Moi qui ai toujours streamé sur un planning avec plusieurs streamers, j’ai l’impression de me jeter dans le grand bain.

Mais il est vrai que depuis quelques mois je faisais 90 % des créneaux horaires de la TV et l’évolution de la plateforme Twitch laisse de moins en moins de place aux WebTV.
Avec la formidable évolution de l’Armateam dans le domaine de l’événementiel avec notamment l’arrivée du KOF à Eaubonne en Juin, son plus gros événement de l’histoire, je me suis dit qu’il était peut-être temps pour moi aussi d’essayer de me relancer, en m’adaptant au modèle principal de Twitch, en ayant maintenant ma chaîne.

La chaîne s’appellera ArmaTorlk, comme mes autres réseaux sociaux car je reste joueur de l’équipe ArmaTeam bien sûr !

J’aimerai enfin remercier Némaïdès qui a été avec moi jusqu’à la fin de la WebTV et avec qui je continuerai à stream une fois par semaine et lui souhaiter bonne chance pour ces nouveaux projets.

Torlk

Vice-Président, ArmaTeam