Une nouvelle arme dans Fortnite

par 19 Juin 2018

Le nouveau contenu pour le patch 4.4 annoncé par Epic Games est disponible dès aujourd’hui, de quoi pimenter un peu plus vos soirées lors des Arma Cups Fortnite, qui nous vous le rappelons se déroulent chaque mardi afin de se qualifier à la battle royale finale qui se déroulera le 4 juillet.

NOUVEAUTES

Nouvelle arme

 

L’élément phare de cette nouvelle mise à jour est la bombe empoisonnée (ou grenade toxique), amenant avec elle une nouvelle mécanique. Celle-ci permettra d’atteindre vos ennemies en libérant un nuage toxique infligeant 5 points de dégâts toutes les demi-secondes pour une durée de 9 secondes, soit 90 dégâts maximum pour ceux se trouvant à l’intérieur !

De plus, les temps de rechargement du lance-roquettes ont été augmentés suivant la rareté, faites donc bien attention à vos forts, notamment dans les duels finaux !

Nouveau mode pour le Battle Royale

 

Un nouveau mode temporaire fait son apparition, il s’agit du mode confrontation se jouant avec des équipes de 20. Cette fois-ci les cercles de la tempête ne se refermeront pas totalement puisque celle-ci s’arrêtera au bout du troisième cercle, déclenchant un compte à rebours où chaque équipe devra s’affronter avant le temps écoulé. L’équipe disposant du plus grand nombre de joueurs remportera la partie.

 

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

14 FÉVRIER - MEUDON
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

FC 26 128 joueurs
MK World 90 joueurs
SSBU 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Citadel Smash #2 résultat !

Citadel Smash #2 résultat !

Les 17 et 18 janvier à Ivry-sur-Seine, la Citadel Smash #2 organisée par CloudArmy en collaboration avec l’EICAR a réuni 168 joueurs sur Super Smash Bros. Ultimate avec un cashprize de 2000€.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Accent québécois remporte la 5ème soirée de l’Arma Cup Fortnite ! - ArmaTeam - […] semaine ! Toutes nos félicitations pour cette performance ! La compétition fut de nouveau rude (dans ce nouveau format), vous pouvez…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *