Voltariux remporte la Finale Printemps de l’ArmaTFT

par 26 Juin 2020

Hier s’est déroulée la finale printemps de l’ArmaTFT après 4 semaines de qualifications, 4 qualifiés ont rejoint les 4 invités afin de se départager les 500€ de cashprize mis en jeu.

Danguardians, Djoula, MGA Over et Dasosan ont donc rejoint les invités : Torlk, Un33d, Voltariux et Imsofresh. Les joueurs s’affrontaient sur 5 manches différentes et accumulaient des points, celui ayant remporté le plus de points s’offrait la victoire. Voltariux a de nouveau montré sa régularité lors de la finale printemps de l’ArmaTFT en s’adjugeant la victoire après un top 1, trois top 2 et un top 4. La compo Cyborg aurait été l’une de ses meilleures alliées lors de cette finale !

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK8 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket TBD

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Les résultats de Clichy E-Gaming !

Les résultats de Clichy E-Gaming !

Retrouvez les résultats des tournois SSBU, MK8D et FC25 de la première édition du Clichy E-Gaming, organisée au Clichy Hall.

TFT SET 14  : Patch 14.4

TFT SET 14 : Patch 14.4

Les compositions fortes du patch 14.4 sur set 14 de Teamfight Tactics, Cyber City.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *