Il y a quelques mois déjà, nous vous parlions de nous lancer sur League of Legends.
C’est un véritable challenge et c’est pourquoi depuis 2 mois, plus ou moins en sous-marin, nous travaillons sur ce projet.

Il est aujourd’hui temps de le dévoiler et c’est avec un grand plaisir que je vous annonce la création d’une section ArmaTeam LoL.
Elle aura 3 composantes :
– la première sera une équipe de 5 joueurs dont le rôle sera de participer aux compétitions LoL françaises.
– la seconde sera une WebTV dédiée à LoL qui aura pour objectif de montrer du haut niveau de jeu sous différentes formes (entraînement de l’équipe, solo Q des joueurs de l’équipe ou de streamers indépendants, cast de compétitions françaises)
– la troisième sera événementielle, à l’instar des Arma Cups sur Hearthstone, une nouvelle compétition sur LoL récurrente sera organisée tous les 2 mois par ArmaTeam afin d’aider à dynamiser la scène française

Pour mener ce projet ambitieux, il fallait trouver une personne investie, capable de soulever des montagnes et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Andreas “Sardoche” qui devient le directeur League of Legends d’ArmaTeam.

J’espère que vous serez nombreux à nous soutenir et je vous invite dès jeudi 12h00 pour le 1er stream de l’armatvlol faîte par l’ensemble de l’équipe. Je vous laisse découvrir le planning du reste de la semaine ci-dessous. Si vous avez des questions, j’y répondrai avec Torlk sur l’armatvhs demain à 18h00.

Je profite de ce communiqué pour remercier Top Achat qui nous accompagne dans ce nouveau projet !

Merci de votre soutien !

Rémy "Llewellys" Chanson

Président d'Armateam