Nous sommes fiers de vous présenter l’Arma Cup, un tournoi mensuel en partenariat avec Top Achat qui mettra vos talents de stratège à rude épreuve.

Notre partenariat avec Top Achat marque une nouvelle avancée pour Arma Team.
Top Achat, société de vente en ligne spécialiste en informatique, a à cœur de permettre à tous les joueurs, quelque soit leur niveau de jeu, d’affronter les meilleurs joueurs de la scène francophone.

Envie de repousser vos limites et défier les meilleurs joueurs francophones ? L’Arma Cup est là pour ça ! Chaque mois, 8 joueurs issus des qualifications rejoindront les 8 meilleurs du HS Ranking afin de se partager la somme de 2000€.

Dès aujourd’hui, tentez votre chance lors des 2 tournois qualificatifs afin de participer au tournoi mensuel de janvier qui se tiendra les 28 et 29 à Paris.

Le tournoi ainsi que les qualifications seront joués au format Conquest en Bo5 avec 1 ban.

1ère qualification : 16 et 17 Janvier

Inscriptions

2ème qualification : 24 et 25 Janvier

Inscriptions

Il vous sera également possible de venir partager votre bonne humeur avec nous puisque chaque tournoi mensuel sera ouvert au public. Et pour ceux ne pouvant pas se déplacer les qualifications ainsi que la phase finale seront retransmises en direct sur l’ArmaTVHS !