ArmaTeam dévoile aujourd’hui son partenariat avec Top Achat, l’épicier du geek.

Vous l’aviez vu lors de notre soirée de lancement, Top Achat est partenaire de notre TV ainsi que de l’Arma Cup, un tournoi Hearthstone sous forme de ligue qui s’étend sur toute l’année.

Aujourd’hui, ce partenariat s’agrandit puisque Top Achat devient également sponsor du club. Grâce à cette collaboration nos joueurs pourront continuer à défendre les couleurs de l’ArmaTeam au niveau national mais également international. Vous pourrez ainsi les voir porter leurs polos aux couleurs de notre nouveau sponsor lors des compétitions en 2017.

L’appui de la communauté et la bienveillance de Top Achat nous permettent de construire sereinement l’armaTeam. Cela nous donne les moyens de nous lancer et de nous développer. C’est pour tout cela que je ne les remercierai jamais assez.

Tout simplement, merci 🙂

Rémy Chanson

Directeur ArmaTeam

TopAchat, épicier du geek comme ils aiment se surnommer, est un site internet (topachat.com) connu pour son vaste choix de matériel informatique. Créé en 1999 et racheté dernièrement par la société RueDuCommerce en 2009, le site répertorie de nombreux produits high-tech et de nouveautés à prix concurrentiels. Sa particularité étant de proposer un service de Config’O’Matic permettant de choisir sa configuration PC sur mesure de manière simple et accessible à tous.