Beaucoup l’attendaient, nous l’avons fait ! Après l’Arma Cup, c’est au tour de l’Hearthstone Team League de voir le jour. L’Hearthstone Team League est un tournoi par équipes qui se déroulera durant le mois d’Octobre avec une phase finale à la Paris Games Week.

 

Huit équipes de 3 joueurs s’affronteront pour se départager les 5 000€ mis en jeu.

  • 4 équipes invitées : le Top 4 du HS Ranking au 30 Juillet
  • 4 équipes qualifiées

Classement provisoire (au 22 Juillet)

QUALIFICATIONS

Le tournoi de qualifications aura lieu en Septembre où 8 équipes s’affronteront afin de décrocher leur place dans le tournoi principal.

4 équipes seront sélectionnées par le HS Ranking, les équipes classées de la 5ème à la 8ème place, ainsi que 4 autres équipes dont une équipe espagnole, une équipe belge et une équipe italienne.

Les équipes s’affronteront en poules GSL. Chaque joueur d’une équipe affronte un joueur de l’équipe adverse lors d’un Bo5. La première équipe à 2 points remporte la confrontation.

HEARTHSTONE TEAM LEAGUE

Le format est identique à celui du tournoi de qualifications. Les équipes s’affronteront en poules GSL. Chaque joueur d’une équipe affronte un joueur de l’équipe adverse lors d’un Bo5. La première équipe à 2 points remporte la confrontation.

 

Les 4 joueurs finalistes joueront les demi-finales et la finale à la Paris Games Week.
Chaque joueur d’une équipe affronte un joueur de l’équipe adverse lors d’un Bo7. La première équipe à 2 points remporte la confrontation.