Nous sommes ravis de vous annoncer la prolongation de notre partenariat avec AORUS. Le commerçant de composants gaming haut de gamme a décidé de s’investir de nouveau à nos côtés pour accompagner le développement d’ArmaTeam en 2020.

Depuis plusieurs mois AORUS nous soutient dans nos projets tant sur la TV que sur nos événements comme cela a été le cas lors de l’Arma Convention ou l’Arma Cup Versailles.

Arma Cup Versailles – Février 2020
Arma Convention – Octobre 2019
Arma Cup Versailles – Février 2020
Parc des Princes – Janvier 2020

Malgré la crise sanitaire qui affecte grandement les activités événementielles esport, AORUS a décidé de nous faire confiance à nouveau et nous en sommes très honorés.

Après une fin d’année 2019 et un début d’année 2020 extrêmement riches en événements pour nous, la période de confinement a été un arrêt brutal pour tout le secteur événementiel. Même si le plus dur semble derrière nous, je tiens vraiment à remercier Aorus de nous renouveler leur confiance en ces temps compliqués et de nous accompagner dans la réalisation de nos projets. Je tiens aussi à saluer tout le travail d’Aorus France, car j’ai bien conscience que ce n’était pas simple de mettre en place ce partenariat.
Pour le moment, nous allons concentrer nos efforts sur le développement de la scène TFT française, mais à l’image de l’arma convention ou de l’altran esport cup, nous allons aussi nous diversifier dans l’organisation d’événements multi-jeux.
J’espère que vous serez toujours aussi nombreux à venir et je vous attends avec plaisir, dès jeudi, pour le retour des ARMA TFTs.

Llewellys

ArmaTeam

GIGABYTE & AORUS sont très heureux de continuer d’accompagner ARMATeam et sa communauté tout au long de l’année pour le développement de leur structure et dans leurs actions esport.

AORUS France

LE RETOUR DES ARMATFT

Cette bonne nouvelle n’arrive pas seule et nous sommes heureux de vous annoncer le retour des ArmaTFT  dès Jeudi qui auront lieu chaque semaine avec une nouvelle formule !

Chaque semaine, le meilleur joueur repartira avec son bundle AORUS : clavier et souris et son sésame pour la finale saisonnière. Les 4 joueurs qualifiés affronteront les 4 joueurs invités afin de se départager les 500€ mis en jeu.

UNE ÉQUIPE COMPÉTITIVE

Riot Games vient d’annoncer le premier Championnat du Monde sur Teamfight Tactics. Cela nous donne évidemment envie d’y participer, c’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’AORUS devient aussi notre partenaire maillot et nous constituerons dans les prochaines semaines une line up compétitive. Amis challengers, est ce que vous êtes prêts ?

D’autres annonces arrivent dès que la situation sanitaire rendra possible l’organisation d’événements physiques et nous avons vraiment hâte !

Nous tenons à remercier chalheureusement AORUS pour leur confiance !