L’Arma Cup débarque pour la première fois dans le département du Lot pour une édition à Cahors ! Le 13 et 14 avril prochain, nous poserons donc nos valises à l’Hotel de Ville avec un programme assez chargé !  Au menu, un tournoi professionnel réunissant 8 joueurs de la scène française qui tenteront de se départager les 2 000 € de cashprize. En parallèle et comme à notre habitude, deux tournois amateurs de 48 joueurs auront lieu le samedi et le dimanche. Puis en bonus pour cette édition, nous avons le plaisir d’accueillir plusieurs associations locales qui viendront proposer des animations sur les jeux vidéo ! 

Le tournoi professionnel de l’Arma Cup Cahors est composé de 8 joueurs : 6 sont issus d’invitations tandis que 2 joueurs sont issus de deux qualifications qui auront lieu les 27 mars et 3 avril. Les joueurs auront l’occasion de se départager avec la nouvelle extension d’Hearthstone, l’Éveil des Ombres, au format spécialiste avec 1 ban. (Chaque joueur choisira 2 classes et s’en fera banir 1)

JOUEURS INVITÉS

UN33D

MAVERICK

MAGICGEEK

TREC

DIZDEMON

GABOUMME

TENTEZ DE VOUS QUALIFIER ! 

En plus du tournoi professionnel, il y aura deux tournois amateurs de 48 joueurs sur Hearthstone le samedi et le dimanche ! Plus de détails à venir dans les prochains jours. 

Différentes associations locales viendront apporter leur contribution à l’événement en vous proposant diverses animations sur place ! Au programme, animations jeux vidéo avec des consoles à disposition mais aussi une expérience VR inédite : vivez l’immersion dans un concert du festival en réalité virtuelle !