Annoncé il y a quelques jours, l’Open Tour France est un circuit League of Legends qui se déroule sur toute l’année, à la fois pour les équipes professionnelles comme pour les joueurs montants. Le circuit se compose de qualifiers, qui donneront accès à des points ainsi qu’au défraiement complet de la LAN. À la fin de l’année, les deux équipes ayant obtenu le plus de points se verront qualifiées pour représenter la France et affronter les champions des autres championnats locaux.

 

Créez votre équipe composée de joueurs classés Platine 5 ou plus (file solo/duo 5c5 sur la saison 7) et inscrivez-vous !

Les équipes composées uniquement de joueurs Diamant 3 ou plus sont placées directement en 32èmes de finale.

 

Le premier événement du circuit n’est autre que la Lyon Esport et constitue le premier test en France de 2018. Nous allons pouvoir nous opposer aux nouvelles équipes telles que Vitality Académie ou encore Gamers Origin qui vient de changer de line-up. Notre équipe League of Legends menée par Sardoche sera évidemment de la partie pour le premier qualifier qui se déroule les 27 et 28 Janvier. Vous aurez notamment l’occasion de suivre leurs exploits tout au long de la compétition sur l’ArmaTVLOL et pourquoi pas les affronter !