Le weekend du 7 et 8 mai se tenait la première édition du Paris Fan Festival : le premier événement français à rassembler les univers de la Pop Culture !

Toute l’équipe ArmaTeam était au Paris Event Center de la Villette, lieu qui a accueilli 14 000 visiteurs pendant deux jours de fête.

Principalement présents sur la grande scène, animée par Ted Etienne, ainsi que la scène conférence, dédiée aux débats et à ses intervenants, nous étions au cœur de la régie à veiller au bon déroulement du salon et ses activités.

Notre mission était de capturer et de diffuser toute l’effervescence du festival, permettant aux internautes de suivre en ligne sur les chaînes du Paris Fan Festival et des différents invités via Facebook, Twitch et Youtube, les moments forts du weekend !

 

Un programme ambitieux, qui a su rassembler des fans, des stars, des influenceurs, des journalistes et des spécialistes de la Pop Culture.

Une semaine après le cast des championnats du monde de Teamfight Tactics à Lyon, Jérémie “Torlk” Amzallag s’est associé à Gaming Campus pour cette occasion. L’opportunité parfaite pour exploiter ses talents de commentateur et transmettre ses compétences. L’objectif étant d’initier les visiteurs aux métiers du streaming.