En ce début d’année 2018, le service de Streaming Blackpills organise son tout premier tournoi sur League of Legends. À l’occasion de cet évènement, plusieurs équipes étudiantes pourront se mesurer aux équipes professionnelles que vous connaissez déjà sûrement, à savoir : la Team Kameto, les équipes Solary et Lunary, sans oublier notre roster de l’ArmaTeam !

 

À tout seigneur tout honneur, BlackPills mettra en jeu un cashprize de 5000 euros que les meilleures équipes devront se partager au terme de la compétition. Ce tournoi sera également l’occasion de découvrir le tout nouveau roster LoL aux couleurs de Blackpills, composé de joueurs issus de la scène Française menés par le manager Shanky.

Même si le premier Qualifier s’est achevé le 14 Janvier dernier, pas de panique ! Vous pourrez toujours tenter votre chance au prochain tour préliminaire qui se déroulera les 20 et 21 Janvier prochain.

Vous aurez donc l’occasion de voir notre équipe League of Legends à l’oeuvre puisque Sardoche streamera toutes leurs parties sur l’ArmaTVLOL dès le 27 Janvier pour la Blackpills Cup !

 

 

Phases finales :

  • Tirage aux sorts pour les oppositions team de streamers/étudiants à partir des quarts.
  • Quarts 1, 2, 3 et 4 : 3 et 4 février 2018
  • Demi-finale et petite finale : 10 et 11 février 2018
  • Grande finale : 24 février 2018