ArmaTeam se lance sur Call of Duty !

par 31 Mar 2017

En cette fin du mois de Mars, l’ArmaTeam se lance dans une nouvelle aventure e-sport et vous présente son tout nouveau roster compétitif sur le jeu Call of Duty ! Ainsi, nous y retrouvons Ryan « Zeek » Lapierre, Ronan « Carbon » Houssein, de Cédric « Tonyjs » Ruault ainsi que Maxime « Maxxie » Ebran, l’ancien roster évoluant chez Millenium.

ArmaTeam COD

L’esport est un milieu passionnant pour les hyperactifs, car toujours en mouvement.

Après un premier trimestre dédié à la transition des rosters Hearthstone et Starcraft II à un environnement start-up et à la création de la société, l’armaTeam entre dans une nouvelle phase : nouveaux locaux, nouveaux projets …

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente le premier projet : l’armaTeam se lance sur Call of Duty avec une équipe de joueurs que je connais personnellement depuis longtemps : Carbon, Maxxie, Tonyjs et Zeek.

Les jeunes pousses de M Hope (Carbon & Zeek) ont 18 ans et sont désormais en âge de bousculer la scène établie.

Pour Maxxie et Tonyjs, ils vont amener de l’expérience au roster et à titre personnel avec Maxime ce petit brin de nostalgie de 2013 quand l’équipe, la communauté et la TV étaient en phase, période qui a d’ailleurs été une véritable source d’inspiration dans la construction du modèle d’armaTeam actuel.

En effet, vous pourrez voir dès avril le lancement de l’armatvcod pour suivre les joueurs dans leurs entrainements et leurs compétitions.

Bienvenue chez l’armaTeam, Maxime, Ronan, Ryan et Cédric, j’espère que vous vous y sentirez bien et je profite de l’instant pour remercier BURN Controllers pour le soutien dans cette nouvelle aventure.

Rémy "Llewellys" Chanson

Président, ArmaTeam

Pour les plus curieux d’entre vous, je vous propose que l’on en découvre un peu plus sur ces nouveaux membres de l’ArmaTeam.

CARBON

Ronan « CarboN » Houssein est un joueur français, né en 1999, qui s’est fait connaître sur Call Of Duty Ghost ainsi que sur Advanced Warfare au moment de leur sortie. Son nom vous dit peut-être quelque chose, puisqu’il s’agit du jeune frère du célèbre joueur Vitality Gotaga. La carrière professionnelle de Carbon a décollé à la sortie de Black Ops 3, sous le maillot de Millenium Hope. Malheureusement, il ne pouvait pas concourir à la Cod World League (CWL) puisque le jeune français était mineur au moment de la compétition.

MAXXIE

Maxime “mAxxie” Ebran est un joueur français connu et expérimenté de la scène française. Né en 1994, il commença l’aventure Call of Duty à l’âge de 13 ans. Depuis le début de la série Call of Duty, mAxxie a évolué au plus haut niveau lors de ses passages dans des équipes telles que Fnatic, mythiX, ou encore apeX. Il détient à ce jour le plus grand nombre de participations à des LAN à travers le monde, avec plus d’une trentaine d’entre elles à son actif. Il a notamment participé à la CWL avec son équipe Supremacy en 2016.

TONYJS

Cédric « Tonyjs » Ruault est un joueur français né en 1994, qui s’est fait connaitre au travers de 13 tournois professionnels. Au cours de sa carrière, après avoir porté le maillot de Independant ou de Millenium, Tonyjs fit ses armes sur Call of Duty Ghost. Tonyjs s’est surtout fait remarquer lors de son passage chez LDLC sur Black Ops 3 où ils réussirent à se qualifier pour la CWL.

ZEEK

Ryan « Zeek » Lapierre est un joueur français, né en 1998, qui a émergé sur la scène professionnelle aux côtés de CarboN dans l’équipe Hope des Millenium. Après avoir concouru pour des équipes telles que AneVia Gaming, InFamous eSport ou encore PuLse Gaming, Zeek s’est fait connaître pour son talent lors de la fin de saison sur Advanced Warfare.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

19 MAI - LUCÉ

Tournois 

EA FC 24 64 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Les résultats de Méry Esport

Les résultats de Méry Esport

Retrouvez les résultats des tournois de Méry Esport s’étant déroulé le samedi 4 mai 2024 à la salle de spectacle la Luciole de Méry-sur-Oise.

6 Commentaires

  1. Humpf je suis peut-être un vilain Jean-cs mais pour moi COD représente quand même tout ce qui peut nuire à la compétitivité dans l’esport. Des jeux casualisés et annualisés qui sans cesse fracturent les communautés (cs a failli mourir à cause de ça…), il n’est à mon sens pas possible d’avoir une scène crédible sur une telle licence.

    Je comprends que les “tarifs” d’une équipe compétitive sur CSGO sont hors de votre portée, mais dans le genre FPS il y a aussi R6 qui perce de plus en plus et qui a une vraie vision esport ou encore Overwatch pour rester dans la thématique Blizzard (et pourtant Dieu sait à quel point je n’aime pas ce dernier mais j’admets sa compétitivité).

    PS: oui je sais j’arrive après la guerre, mais bon je donne mon avis, c’est déjà bien!

    Réponse
    • Overwatch c’est des équipes de 6… ça doit plus être le même budget…

      Réponse
  2. trop contente pour vous, cette team va aller loin ! gl pour la suite

    Réponse
  3. Il va y avoir des streams? si oui sur quelle tv?

    Réponse
  4. Welcome les gars 🙂

    Réponse
  5. INCROYABLE

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Zayrox rejoint le roster COD de l’ArmaTeam ! - ArmaTeam - […] Pour en savoir plus sur le roster complet, je vous invite à aller jeter un œil à l’article dédié…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *