Aujourd’hui, il ne sera pas question d’un deck conseillé par un seul joueur, mais par l’ensemble de l’équipe ArmaTeam. Il s’agit d’une liste Chaman Jade composée par Odemian, que l’ensemble de la team a utilisé en top ladder. Vous avez pu le voir en stream avec Maverick dans le top 100 EU, avec Odemian qui a atteint le top 3 NA ce Mardi, ou encore avec Vinz qui a grimpé jusqu’au top 50 EU avec cette liste.

Cette liste est un mélange entre un Chaman Mid et un Chaman Contrôle doté de toute la jade disponible, en plus d’une Tempête d’éclairs pour améliorer le Match-up contre les différentes listes Chaman agressives qui pullulent sur le ladder actuellement. En plus des nombreuses options de pioche qui vous permettent de creuser votre deck si nécessaire, la présence du Devolve est très pratique pour contrer les Match-up en mirror ainsi que les Voleurs si jamais ils venaient à développer un board trop important ou à cacher de grosses créatures derrière un Dissimuler. Ce deck regroupe toutes les forces de la classe Chaman actuelle, à tel point qu’il n’existe pas encore de véritable match-up négatif.

En outre, les points faibles du deck sont presque inexistants. Contre les listes Reno ou contrôle, la Furie Sanguinaire est là pour passer le seuil de dégâts nécessaires à un lethal surprise, garantissant un potentiel de frappe et de défense complet.

Odemian