Organisé par Shaunz, la Coupe Kennen est un tournoi online sur Combat Tactique. Après une première édition regroupant 16 streamers français, elle revient avec 32 streamers francophones. Les joueurs participent d’abord à une phase de 5 parties. Les 8 joueurs ayant recueilli le plus de points passent en finale le lendemain pour se départager les 1000€ de cashprize mis en jeu.

RÉSULTATS

Nilad et Torlk ont réussi à se qualifier pour la finale avec respectivement la 3e et 4e place et à éviter le terrible départage des 4 ex-aequos pour la 8e place. Après sa belle performance lors de la première édition, Torlk faisait partie des favoris. Avec une stratégie très risquée, Torlk avait commencé le tournoi en prenant la seconde place de la poule de la mort. Il a ensuite réalisé les parties suivantes avec une belle moyenne en finissant top 1, 2, 3, 4 et 5 (dans le désordre).Il doit sa qualification à plusieurs parties gagnées dans les derniers rounds à quelques hp.

De son côté Nilad réussit l’une de ses premières grosses performances en tournoi sur le jeu. Gg à eux deux pour la finale demain.

Du côté de Un33d, le tournoi a été plus compliqué, finissant 26ème sur 32.

SUIVEZ LA COUPE KENNEN EN DIRECT

LES PARTICIPANTS