Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Vinz revient en détails sur une liste Chasseur qu’il a eu l’occasion de jouer en stream: Le Hunter Spell. 

CODE DU DECK

AAECAR8IhwTFCKirAoW4AunSAobTAuHjAvLqAguNAagCtQPJBJcI2wn+DPixAt3SAt/SAuPSAgA=

Les derniers nerfs ont apporté un second souffle non négligeable à certaines classes tombées en désuétude. Que ce soit le Chaman ou le Chasseur, on aurait pu presque les oublier si le Prêtre Raza et le Démo Keleseth n’avaient pas été nerfs! Heureusement, voilà chose faite, et ce Hunter Spell est une valeur sûre pour tous ceux qui veulent grimper le ladder au cours de cette saison. Comme vous pouvez vous en douter, le coeur de votre deck repose bien évidemment sur vos sorts ainsi que sur la value générée par votre arme légendaire Rhok’delar. En attendant le late game, contentez vous de nettoyer progressivement le board adverse grâce à tous les sorts dont vous disposez, tout en faisant gonfler votre partie du plateau avec vos Flanking strikes et vos Lesser emerald spellstone. Si vous parvenez à jouer Barnes dès le tour 4, vous disposerez alors d’un board plus que conséquent avec un Y’Shaarj 10/10 invoqué directement depuis votre deck. Si votre opposant ne dispose pas d’un quelconque moyen pour gérer votre Dieu Très Ancien, il quittera la partie dans la majorité des cas, c’est une évidence. Quoi qu’il en soit, votre Deathstalker Rexxar vous permettra de générer une créature zombie par tour une fois que vous l’aurez joué, ce qui vous empêchera de vous retrouver à sec une fois votre main épuisée.

Concernant le Mulligan, je vous conseille de chercher à récupérer Barnes ou une Lesser Emerald Spellstone, peu importe le match-up. Si vous n’avez pas la pièce, contentez vous d’une Surprise du chef.

 

Vinz