Aujourd’hui dans les Deck du Jour, Tars nous présente une nouvelle liste Druide, prête à l’emploi pour monter légende: Le Druide Roi Cire. 

CODE DU DECK

AAECAZICBq6rAuC7ApnTAtvTAvnmAv3rAgxAX+kBxAbkCKDNAofOApTSApjSAp7SAvvTAoTmAgA=

Avec plus de 70% de winrate du rang 3 jusqu’au rang légende avec cette liste entre les mains, je peux d’ores et déjà vous confirmer qu’elle fonctionne particulièrement bien. Avant de commencer, je vous recommande de jeter un oeil à la vidéo que j’ai publié il y a déjà quelques semaines, qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la meilleure manière de jouer ce Druide.

Cette liste bénéficie d’un grand nombre de cartes très fortes contre n’importe quel archétype Aggro. Que ce soit les générateurs d’armure ou les moteurs de pioche, tout est réuni pour vous assurer un bon potentiel de survie, peu importe la sortie adverse. Contre une liste Face, le simple fait de générer de l’armure vous garantira la victoire dans la plupart des situations. Aucun Paladin Aggro n’aime taper dans un champion qui augmente sans cesse son score de points de vie! Mais ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les match-up Contrôle, qui constitueront le véritable challenge dans votre montée du ladder. Si vous parvenez à survivre suffisamment longtemps, votre Roi Cire-Pilleur entrera alors en jeu. Une fois votre main bien remplie, votre but sera de remplir celle de votre adversaire grâce à vos Acclimatations, afin de lui faire perdre la carte Rançon. Si sa main n’est pas suffisamment pleine, contentez vous simplement de piocher l’intégralité de votre deck, puis de jouer votre Roi Cire-Pilleur suivi des deux Acclimatations pour ainsi rentrer 15 points de dégâts directement dans ses points de vie.

Concernant le Mulligan, contentez vous simplement de récupérer vos outils de Ramp, ainsi qu’une Colère ou deux.

 

Tars