Aujourd’hui Torlk nous présente le retour du Paladin OTK ! un Archétype qui était apparue à la sortie des Chevaliers du Trône de Glace et qui se tourne autour du DK Uther, lame d’ébène.

 

CODE DU DECK

AAECAaToAgj6BuCsAuauAp29ArnBAsrDAojHAo7TAgv7AdwD9AX2B9muAvq/ApvCAt/EAtjHAvjSAurmAgA=

Les deck OTK sont toujours amusant à jouer, parce qu’une fois la combo réunit on se sent un peu comme un Dieu ! Et l’OTK du Paladin est quand même très classe ! Réunir les 4 chevaliers de l’apocalypse pour détruire (littéralement) votre adversaire !

La combo repose uniquement sur Uther, lame d’ébène. Le DK Paladin transforme votre pouvoir héroïque. Au lieu d’invoquer un token 1/1, vous invoquez un token 2/2 Chevalier de l’apocalypse, une fois les 4 sur le board, vous détruisez votre adversaire. Simplement.
Pour réunir la combo en un tour (OTK), il faut un peu de préparation.
1/ Jouer Uther, lame d’ébène 2/ récupérer 2 pièces avec le Caid Cambrioleur (si vous avez la pièce GARDER LA !) 3/ jouer Commissaire Beardo sur le tour 10 avec les 2 pièces en main.

La combo sera votre win condition contre tout les deck contrôle. Une fois que Uther sera tombé, vos adversaires vont devoir accélérer la cadence s’ils ne veulent pas mourrir. Vous avez aussi des armes pour mettre la pression dans le late game (Thirion, Ragnaros, N’Zoth). Contre tous les deck aggros, la combo nous vous servira à rien, et vous devez gérer le board. Vous avez suffisamment d’armes pour vider le board de votre adversaire (Égalité + ConsécrationÉgalité Pyromancien,…). 

C’est un deck agréable à jouer, technique pour la combo mais surtout rafraichissant !

Torlk