Riot Games nous annonce aujourd’hui sa mise à jour de mis parcours de Teamfight Tactics : Galaxies. Ils y abordent l’approche de la nouvelle saison classée de Galaxies, un nouveau passe, de nouveaux champions, la version mobile et l’avenir de TFT.

L’ensemble Galaxies durera environ six mois, avec une grosse mise à jour à mi-parcours. Aux alentours du patch 10.12 (ce qui correspond environ à début juin), plusieurs nouveaux champions et quelques nouveaux types seront ajoutés, mais aussi ils procéderont également à quelques suppressions. Les récompenses tant attendues du mode Classé des deux premiers ensembles seront enfin distribués, un nouveau segment classé verra le jour ainsi qu’un nouveau passe.

Mode Classé

De nombreux changements vont avoir lieu début Juin, Riot Games a donc décidé de séparer le set 3 de Teamfight Tactics : Galaxies, en deux saisons. La première, celle qui a débuté avec la sortie du set 3 s’arrêtera début Juin et la 2ème débutera dès le patch 10.12 prévu début Juin.

Le classement sera alors réinitialisé avant d’entamer la 2ème saison mais la réinitialisation sera plus légère qu’entre deux sets, on devrait perdre 1 division.

Récompenses Classées

Pour ceux qui se sont classés Or ou supérieur pour l’ensemble de lancement et l’Avènement des éléments, vos petites légendes Héros de guerre arriveront avec le patch 10.12. À l’avenir, vous obtiendrez une emote selon votre classement à chaque segment. De plus, si vous vous classez Or ou supérieur dans les deux segments de Galaxies, vous obtiendrez également les petites légendes Héros de guerre à la fin de l’ensemble.

PASSE GALAXIES 2

Deux nouveaux passes Galaxies verront le jour dès la sortie du patch 10.12. Un passe galaxie gratuit et un passe galaxie au prix de 1295 RP et incluera une nouvelle arène, de nouvelles emotes, des boum ! et des petites légendes. Trois nouvelles petites légendes devraient également arrivées ! 

TFT MOBILE

Dès le déploiement du patch 10.12, la boutique fera son apparition sur la version mobile. 

Nous allons également améliorer la performance de TFT, pour que l’expérience soit fluide sur la plupart des téléphones. Nous essayons de corriger des choses telles que les chutes d’IPS pendant les manches de sbires et les performances réduites lors des combats en fin de partie, lorsque les joueurs ont des compos d’équipes entières. Nous allons également améliorer des choses comme la précision des commandes pour réduire la chance d’attribuer accidentellement des objets à un champion ou de vendre une unité que vous vouliez mettre sur le banc. Dans l’ensemble, nous voulons que les joueurs de TFT Mobile ne se sentent pas lésés par rapport aux joueurs PC, et nous pensons qu’il faut continuer à améliorer la performance.

TFT devrait également bientôt voir le jour sur tablette même si pour le moment Riot Games se concentre sur le developpement de l’appli mobile !