Alors que l’on ne s’y attendait pas du tout les développeurs d’Hearhtstone lâchent un pavé dans la mare ! De nombreux changements sont à prévoir dans les prochains jours. Deux cartes du set classique partent au panthéon et de nombreuses nouvelles cartes ont été annoncées ! Ces changements seront apportés lors de la prochaine grosse mise à jour.

CARTES AU PANTHÉON D’HEARTHSTONE

Les développeurs d’Hearthstone mettent un point d’honneur à ce que les différentes classes du jeu ont chacun un gameplay bien spécifique. Avec ces changements à venir, ils ont décidé d’envoyer deux cartes au Panthéon : la Disparition du Voleur et l’Attaque Mentale du Prêtre, qui, selon eux, ne correspondaient plus au gameplay voulu pour ces deux classes.

 

  • Disparition permettait au Voleur de se sortir trop facilement des situations difficiles et il était difficile d’établir une stratégie contre eux.
  • Attaque Mentale infligeait des dégâts directement depuis la main et les développeurs ont décidé de réduire cette capacité pour les Prêtre.

NOUVELLES CARTES

Avec l’envoi Panthéon des deux précédentes cartes, les développeurs ont tenu à les remplacer.

 

Pour les prêtres, nous avons ajouté Radiance car nous voulions un sort peu coûteux pouvant être utilisé pour des synergies de sort difficiles, qui fournissait également un soin de base puissant pour la classe. Plaguebringer fournit aux Voleurs un autre moyen de détruire les sbires et établit plus loin cette classe en tant que maîtres du poison.